| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-017 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:43:54 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 26-12-2007 à 22:17:45 --------------- Mon Feedback |
fenrir1 Done | En ayant 2 mains gauches, je vais galérer un peu ou pas ? Sérieusement ? |
dwarfy |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 2 fois Message édité par Alexsilvio le 26-12-2007 à 22:18:38 --------------- Mon Feedback |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:19:06 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dwarfy |
|
fenrir1 Done |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
fenrir1 Done |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | @FeNrIr1 : Ici tu trouvera tout un set d'outils horlogers à pas cher (dont le tournevis pour panerai)
fenrir1 Done |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fenrir1 Done | Sur une Pan'like vous mettriez quoi comme bracelet nylon, un nato ou alors un type nato en 2 parties, histoire de pas masquer le mécanisme ? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
fenrir1 Done |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-12-2007 à 22:55:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shiryu- | ??? |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
fenrir1 Done |
genghis77 -_-' |
gira |
|
fenrir1 Done |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |