Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  21503  21504  21505  21506  21507  21508
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13735785
Nowa
XOXO
Posté le 10-01-2008 à 21:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Vraiment sympa cette Swatch , je ne la connaissais pas , j'aime beaucoup [:transparency]
J'ai mal vu , c'est une festina , première que je trouve sympa :o
 

ROGER95 a écrit :


 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] P60391.jpg
 
mais tu es un grand malade toi !!! et mon coeur ?
 
 [:wark0]  


La mienne arrive demain...

Spoiler :

La seiko , pas ce qu'il y a autour , malheureusement :D


 
Sinon today wear c'était ça :whistle:
http://pix.nofrag.com/4/2/9/c97f07 [...] 815fda.jpg
 
Petite tentative de toph au flash :
http://pix.nofrag.com/b/2/8/bba484 [...] b4fbd0.jpg


Message édité par Nowa le 10-01-2008 à 21:23:45
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:04:03  profilanswer
 

n°13735803
Mr Wize
Posté le 10-01-2008 à 21:05:14  profilanswer
 

Bah à 68€...non !
Je suis de plus en plus attiré par l'originale :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 10-01-2008 à 21:06:16

---------------
Mon Feed-back
n°13735809
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2008 à 21:05:28  profilanswer
 

Ce matin je suis encore passé devant les jaquets droz et IWC de l' horloger de saint germain :love:
 
en plus les 2 sont justes à coté, le coin de choix dans la vitrine :o
(pendant que la foule se masse devant les Omega et autres rolex)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13735810
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-01-2008 à 21:05:36  profilanswer
 


 
47 mm la bougresse  :ouch:


---------------
Mon Feedback
n°13735835
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-01-2008 à 21:07:21  profilanswer
 

les photos du dos ont l'air bof...
pas un vrai unitas surement :O


---------------
Cdlt,
n°13735860
Nowa
XOXO
Posté le 10-01-2008 à 21:09:48  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
47 mm la bougresse  :ouch:


Faut avoir le poignet pour assumer :sweat:

n°13735922
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 21:15:18  profilanswer
 

VpourVendetta a écrit :


 
Je suis profondément navré de Vous faire de la peine, mais j'ai malheureusement Vu les photos de Votre dernière petite sauterie...
Or je déplore, outre mon hétérosexualité maladive, n'éprouver strictement aucune attirance pour Votre physique débonnaire et jovial...
Dans une autre Vie, peut-être?


 
 [:z800]  
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13735981
grinhu
Posté le 10-01-2008 à 21:19:49  profilanswer
 


 
vu le prix, non, mais 47mm!  :(


---------------
=> mes montres
n°13736026
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 21:22:14  profilanswer
 


 
 
[:blessure]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13736029
grinhu
Posté le 10-01-2008 à 21:22:25  profilanswer
 

j'ai reçu 2 bracelets globalwatchband aujourd'hui:
- le hirsch liberty pour la 156
- un croco marron pour la Marine Original.
 
6 jours, à la maison, et qualité tout à fait satisfaisante pour le croco. le hirsch est nickel sur la 156!


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 21:22:25  profilanswer
 

n°13736051
Nowa
XOXO
Posté le 10-01-2008 à 21:24:29  profilanswer
 

grinhu a écrit :

j'ai reçu 2 bracelets globalwatchband aujourd'hui:
- le hirsch liberty pour la 156
- un croco marron pour la Marine Original.
 
6 jours, à la maison, et qualité tout à fait satisfaisante pour le croco. le hirsch est nickel sur la 156!


[:nico54]
Photo du hirsch sur la 156 !! :o

n°13736146
domingo ch​avez
Posté le 10-01-2008 à 21:29:50  profilanswer
 

VpourVendetta a écrit :


 
Bonjour à tous,
 
...
 
Si j'avoue partager Votre opinion, admettez que Votre façon de la présenter est pour le moins Vexante?
....
Ne pourriez-Vous lui laisser le bénéfice du doute? Vous me semblez bien prompt à comdamner...
 
 
....
 
 
Amicalement à tous.


 
Dit le multi. [:afrojojo]
 

Alexsilvio a écrit :

Par rapport à l'acceuil des débutants ici, je ne trouve pas l'acceuil forcément méchant ou condescendant.
La plupart d'entre nous ont été noobs au début et on a été très bien acceuilli. Pourquoi ? Parce que la plupart d'entre nous cherchait quelque chose dans le topic, ont lu une partie de la page 1, ont lurké un certain temps avant de poster... Pour ma part, je suis venu au départ parce que le bracelet de ma swatch avait rendu l'âme et me voilà foutu  :sweat:  
C'est facile de venir sur un topic (dont le nom recommande de lire la page 1), de poster ou de troller  :whistle: (en émettant un jugement de valeur : en disant au passage "vraie" montre sans demander l'avis des gens du topic) puis d'attendre que la réponse arrive (et si c'est possible qu'elle soit conforme à la réponse qu'on attendait).
On est sur un forum libre ici. Tout le monde a le droit de dire qu'il aime ou pas, même si c'est pas "politiquement correct" vis à vis des noobs. Si DC trouve que c'est une bouze, ben c'est son droit. Perso, je trouve que sa 125 et sa Datejust sont moches [:cupra]. Et je répète : ce qu'on a dit c'est pas frocément méchant ou condescendant, on lui recommande d'ailleurs des alternatives abordables et fiables, la Seiko SKX031. On lui dit pas d'aller voir un AD Rolex.
 
/My 2 cents
 
PS : Remarquez aussi que Tac et bardass par exemple lui a répondu de manière fort complète  :jap:  


 
Comment ça ? [:zine]
 

MSAINT a écrit :


 
Tu devrais te contenter des photos des fesses de celle  de -Tac-...
 
http://img263.imageshack.us/img263 [...] 663rs4.jpg
 
http://img148.imageshack.us/img148 [...] 662cm8.jpg
 
 
 
 
[:blessure]
 
 [:transparency]  Ceci dit Domingo sait écrire le français! [:dawao]  


 
Je veux voir les fesses de la mienne.  [:thalis]  
 

ROGER95 a écrit :


 
tu as toujours bourriné me dit Claire dans l'oreillette..............
 
 :sol:  


 
[:ddr555]
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Heuuu... Pardon, tout ce qui va suivre n'est pas uniquement pour te répondre, mais visiblement, il y a certaines choses qu'il faut que je mette au point.
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas de procès d'intention: je n'ai pas vocation à m'ériger en chantre du bon goût, loin de là, et c'est pas parceque j'aime cette nike que je considère que tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des cons, ou que vu que c'est moi qui ait choisi cette nike, là, tous le monde à le droit parceque vu que moi j'aime, c'est légitime sur le topic.
Je n'ai ni la prétention ni la volonté d'être considéré comme une référence en quoique ce soit. Sauf en fréquentation de bar. Et encore, je suis sûr qu'on peut trouver plus fort que moi.
Alors c'est vrai, le vannage que j'ai subit est plutôt plus gentil que la moyenne vu qu'un certain nombre de personne ici me connait dans la vraie vie.
C'est humain, on a tendance à être plus sympa avec les gens qu'on connait et que l'on sait qu'ils ne sont pas méchants bougres.
J'ai conscience aussi que je me suis beaucoup mis en avant avec les photos de mes conneries que j'ai à de nombreuses reprises postées ici.
Il y en a que ça a amusé, d'autres que ça a énervé ou fatigué. Pour cette deuxième catégorie, je m'en excuse, car je le comprends très bien.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à un black-out complet pendant un certain temps et poster un peu moins souvent qu'avant en ce moment. Parceque, effectivement, ce n'est pas le topic "les conneries de despé qui n'amusent que lui".
Sincèrement, si j'ai beaucoup participé pendant un temps (y compris et surtout pour dire des conneries, je le reconnais), c'est parceque je considérais (peut-être à tort) que c'était une manière de faire vivre ce topic. Car il n'y a rien de pire qu'un forum où seules des choses intéressantes sont dites mais ça, une fois tous les quinze du mois. C'est en tout cas ce que je croyais. Donc là encore, mea culpa, c'était sans doute une erreur.
En tout cas, quand je vois le genre de réactions que peuvent susciter mes posts, j'avoue effectivement que ça ne m'incite pas à continuer à participer activement à ce forum. Pas grave vous me direz, cela va probablement en réjouir certains.
Quand je vois également les réactions que peuvent susciter les posts de nouveaux (trolls ou pas), y compris de la part de personnes que j'apprécie normalement, je suis assez indigné. On repproche à certains de n'être pas polis. Certes, mais si vous leur répondez de la même manière, ce n'est à mon avis pas la manière la plus intelligente et la plus élégante de leur faire remarquer.  
J'ai beau être un guignol et on peut me repprocher beaucoup de choses, j'ai au moins la satisfaction de n'avoir jamais renvoyé chier personne sérieusement.
 


 
Bon bon bon, je vais souvent un effort pour accueillir convenablement les gens ici. Mais là le combo pression au boulot + prise de sang sur un gamin de 21 jours + festina + "vraie montre" a pour une fois entrainé un réponse sèche et désagréable, reflètant de façon abrupte ce que je pensais. J'en suis désolé et je présente mes excuses au nouveau pour la forme, mais pas pour le fond.
 

ROGER95 a écrit :


 
ben oui, et moi je me la péte pas, nom de Dieu !!!
 
 :hello:  


 
Moi non plus.  [:sinclaire]  
 

LPHT a écrit :

Je viens de passer une commande de bracelet sur Watchband.fr.
 
J'ai pris un Léonardo Cuir facon aligator Bleu pour ma Sub :
 
http://www.watchband.fr/assets/big/principal.P.jpg
 
+ une boucle déployante papillon :
 
http://www.watchband.fr/assets/big/butterfly.P.jpg
 
Il ne me reste plus qu'a trouver quielqu'un pour me graver la boucle avec le logo Tudor.
 


 
J'attends ton feedback avec impatience.  :jap:  
 

Mr Wize a écrit :


Je suis une star :sol:  
Appellez moi Mr Wize dorénavant :o


 
[:roi]
 
Wize mannequin de poignet ! [:volta]
 


 
47 mm ! [:cytrouille]
 

Mr Wize a écrit :

Bah à 68€...non !
Je suis de plus en plus attiré par l'originale :(


 
[:haha]

n°13736261
LPHT
Posté le 10-01-2008 à 21:36:19  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'attends ton feedback avec impatience.  :jap:  
 


 
J'ai payé 12,00 euro pour un envoie rapide, j"espere que cela sera rapide, pour le moment par encore eu de mail de confirmation de commande.
 

n°13736312
grinhu
Posté le 10-01-2008 à 21:38:58  profilanswer
 

Nowa a écrit :


[:nico54]
Photo du hirsch sur la 156 !! :o


 
j'ai essayé hier soir avec le nato, ça donne ça:
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/sinn156.jpg
 :fou:  
alors, j'insiste pas!  :pfff:  
 
lors des prochains rayons de soleil, ou alors, en faisant les photos au boulot, mais, là, ils vont me prendre pour un dingue!


---------------
=> mes montres
n°13736444
Nowa
XOXO
Posté le 10-01-2008 à 21:44:19  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
j'ai essayé hier soir avec le nato, ça donne ça:
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/sinn156.jpg
 :fou:  
alors, j'insiste pas!  :pfff:  
 
lors des prochains rayons de soleil, ou alors, en faisant les photos au boulot, mais, là, ils vont me prendre pour un dingue!


On a pas un temps propice aux photos depuis quelques jours :(
Vais tenter de refabriquer un caisson photo :o

n°13736474
chrismaes
Posté le 10-01-2008 à 21:46:03  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Heuuu... Pardon, tout ce qui va suivre n'est pas uniquement pour te répondre, mais visiblement, il y a certaines choses qu'il faut que je mette au point.
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas de procès d'intention: je n'ai pas vocation à m'ériger en chantre du bon goût, loin de là, et c'est pas parceque j'aime cette nike que je considère que tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des cons, ou que vu que c'est moi qui ait choisi cette nike, là, tous le monde à le droit parceque vu que moi j'aime, c'est légitime sur le topic.
Je n'ai ni la prétention ni la volonté d'être considéré comme une référence en quoique ce soit. Sauf en fréquentation de bar. Et encore, je suis sûr qu'on peut trouver plus fort que moi.
Alors c'est vrai, le vannage que j'ai subit est plutôt plus gentil que la moyenne vu qu'un certain nombre de personne ici me connait dans la vraie vie.
C'est humain, on a tendance à être plus sympa avec les gens qu'on connait et que l'on sait qu'ils ne sont pas méchants bougres.
J'ai conscience aussi que je me suis beaucoup mis en avant avec les photos de mes conneries que j'ai à de nombreuses reprises postées ici.
Il y en a que ça a amusé, d'autres que ça a énervé ou fatigué. Pour cette deuxième catégorie, je m'en excuse, car je le comprends très bien.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à un black-out complet pendant un certain temps et poster un peu moins souvent qu'avant en ce moment. Parceque, effectivement, ce n'est pas le topic "les conneries de despé qui n'amusent que lui".
Sincèrement, si j'ai beaucoup participé pendant un temps (y compris et surtout pour dire des conneries, je le reconnais), c'est parceque je considérais (peut-être à tort) que c'était une manière de faire vivre ce topic. Car il n'y a rien de pire qu'un forum où seules des choses intéressantes sont dites mais ça, une fois tous les quinze du mois. C'est en tout cas ce que je croyais. Donc là encore, mea culpa, c'était sans doute une erreur.
En tout cas, quand je vois le genre de réactions que peuvent susciter mes posts, j'avoue effectivement que ça ne m'incite pas à continuer à participer activement à ce forum. Pas grave vous me direz, cela va probablement en réjouir certains.
Quand je vois également les réactions que peuvent susciter les posts de nouveaux (trolls ou pas), y compris de la part de personnes que j'apprécie normalement, je suis assez indigné. On repproche à certains de n'être pas polis. Certes, mais si vous leur répondez de la même manière, ce n'est à mon avis pas la manière la plus intelligente et la plus élégante de leur faire remarquer.  
J'ai beau être un guignol et on peut me repprocher beaucoup de choses, j'ai au moins la satisfaction de n'avoir jamais renvoyé chier personne sérieusement.
 


 
Ben moi je me marre bien sur ce forum et je l'apprécie particulièrement. Pour preuve bandes de salopards, je suis fourré sur ce site tous les jours...Remarquez, c'est préférable vu le nombre de pages qui défilent en quelques heures...ca évite de perdre le fil.
En premier lieu je l'apprécie pour les posts un peu piquants échangés par ses membre récents et anciens...parfois on comprend rien mais c'est pas grave,
Il y a les puristes qui expriment leurs opinions le plus simplement du monde en utilisant des terme cinglants de type "festinaz" et autres.. Le simple fait de l'écrire me fait sourire. De toutes façons celui qui aime festina continuera à aimer festina. Les réactions épidermiques de ceux qui se sentent offusqués n'ont pas place ici, il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que c'est du second degré. Et même si c'est du premier on s'en balance.  
Moi, je n'y connaîs rien en horlogerie, et c'est bien pour cela que je suis venu sur ce forum. Il faut dire que je ne connais personne dans mon entourage qui aime les montres.
Je rigole des questions que je pose qui doivent paraître pour les experts un peu curieuses et qui doivent se dire "mais comment il a une speed et il ne sais même pas la faire fonctionner" ben oui c'est vrai mais il faut bien que je trouve l'info quelque part. Il n 'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas..
Enfin, continuez comme ca, moi ca me détend... et puis
quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense...
Sur ces bonne paroles...

n°13736501
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-01-2008 à 21:47:32  profilanswer
 

grinhu a écrit :

j'ai reçu 2 bracelets globalwatchband aujourd'hui:
- le hirsch liberty pour la 156
- un croco marron pour la Marine Original.
 
6 jours, à la maison, et qualité tout à fait satisfaisante pour le croco. le hirsch est nickel sur la 156!


 
Photo ! +2
 
 
Sinon pour moi Today Wear  depuis 5 jours :
http://img440.imageshack.us/img440/5554/imgp1016sd4.jpg

n°13736552
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 21:51:10  profilanswer
 

chrismaes a écrit :


 
Ben moi je me marre bien sur ce forum et je l'apprécie particulièrement. Pour preuve bandes de salopards, je suis fourré sur ce site tous les jours...Remarquez, c'est préférable vu le nombre de pages qui défilent en quelques heures...ca évite de perdre le fil.
En premier lieu je l'apprécie pour les posts un peu piquants échangés par ses membre récents et anciens...parfois on comprend rien mais c'est pas grave,
Il y a les puristes qui expriment leurs opinions le plus simplement du monde en utilisant des terme cinglants de type "festinaz" et autres.. Le simple fait de l'écrire me fait sourire. De toutes façons celui qui aime festina continuera à aimer festina. Les réactions épidermiques de ceux qui se sentent offusqués n'ont pas place ici, il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que c'est du second degré. Et même si c'est du premier on s'en balance.  
Moi, je n'y connaîs rien en horlogerie, et c'est bien pour cela que je suis venu sur ce forum. Il faut dire que je ne connais personne dans mon entourage qui aime les montres.
Je rigole des questions que je pose qui doivent paraître pour les experts un peu curieuses et qui doivent se dire "mais comment il a une speed et il ne sais même pas la faire fonctionner" ben oui c'est vrai mais il faut bien que je trouve l'info quelque part. Il n 'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas..
Enfin, continuez comme ca, moi ca me détend... et puis
quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense...
Sur ces bonne paroles...


 
une fois de plus, parole de sage....en gras et le reste aussi d'ailleurs...
 
 :jap:  
 

n°13736575
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2008 à 21:52:23  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Photo ! +2
 
 
Sinon pour moi Today Wear  depuis 5 jours :
http://img440.imageshack.us/img440 [...] 016sd4.jpg


 
 
Dis, tu pourrais quand même changer de signature, non ? :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13736696
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-01-2008 à 21:59:33  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
j'ai essayé hier soir avec le nato, ça donne ça:
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/sinn156.jpg
 :fou:  
alors, j'insiste pas!  :pfff:  
 
lors des prochains rayons de soleil, ou alors, en faisant les photos au boulot, mais, là, ils vont me prendre pour un dingue!


 
Bah, elle est bien cette photo, je trouve  [:zurman]


---------------
Mon Feedback
n°13736734
grinhu
Posté le 10-01-2008 à 22:01:43  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Bah, elle est bien cette photo, je trouve  [:zurman]


 
beuh non, pas de contraste, pas de lumière, on se rend pas compte des textures,... elle mérite mieux que ça!  :D  

au pire,
je traverserai la rue au printemps la porter chez MSaint!  :)


---------------
=> mes montres
n°13736767
Rhum
Posté le 10-01-2008 à 22:04:38  profilanswer
 


 :pt1cable: j'ai cliqué sur le lien ....  
j'adore ..... la vrai  est :love:  
mais celle la va me faire patienter :)


---------------
Des Stats de Running
n°13737005
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 22:21:39  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
beuh non, pas de contraste, pas de lumière, on se rend pas compte des textures,... elle mérite mieux que ça!  :D  

au pire,
je traverserai la rue au printemps me la faire voler par MSaint!  :)


 
 [:mplc]  

n°13737079
Faral027
Posté le 10-01-2008 à 22:26:27  profilanswer
 

:hello:, c'est encore moi et mes vendeurs Rolex.  
Ce matin j'ai posé une question sur le topic concernant ces vendeurs qui ont des Rolex de quelques semaines à peine, indiquées 'unworn' mais avec une garantie déjà tamponnée.  
J'en ai contacté un ce matin par mail. Je pensais tomber sur du grey market et donc ne pas avoir de réponses à certaines de mes questions. Vous me direz, rien ne prouve que ce qu'il m'a répondu est la vérité.
Voici donc son explication. Je précise que le type est horloger et a pignon sur rue.  
La Rolex qu'il met en vente a été rachetée à un de ses clients qui voulait s'en débarasser (cadeau non désiré). En échange de cet achat, le client leur a pris une montre plus chere.
La montre vient d'un AD Rolex europeen et a été achetée en décembre 2007 ce qui explique les papiers déjà tamponés.
Voila pour l'explication.


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°13737143
Rober_le_P​erver
Posté le 10-01-2008 à 22:29:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comment ai je pu passer à côté de ce super topic  :pt1cable:  
Il est surtout une mine d'or, je pensais même pas qu'on pouvait trouver des montres intéressantes dans des prix raisonnables comme les Seiko 5.
 
D'ailleurs j'ai du mal à en trouver sous les 150 euros  :(  si vous auriez des pistes, j'aimerais bien enlever la Festina et  la Lotus qu'on m'a offert  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°13737158
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-01-2008 à 22:30:56  profilanswer
 


 
apparemment, tu es le seul à comprendre la signification de ce mot


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°13737203
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-01-2008 à 22:33:29  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :??:  
 
faut pas pousser!  :sleep:  
une Seiko 100, ça coute maxi 80€
et c'est surement moins cher qu'un chrono Festina! (dont je préfère ignorer le prix, par prudence cardiaque... :sweat: )
 
et pour mémoire, ça donne ça!  :D  
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] P60391.jpg


 
un petit dogme, ça faisait longtemps !


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°13737219
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2008 à 22:33:54  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
apparemment, tu es le seul à comprendre la signification de ce mot


Je sas bien que tu vas gagner 20 euros mais HEY OH, quoi  [:claire_redfield]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-01-2008 à 22:34:12

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13737236
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2008 à 22:35:01  profilanswer
 


 
 
mais regarde un peu les ventes du gars et les prix auquelles les autres sont parties ..
tu as acheté la plus chere de ses ventes :)

n°13737251
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-01-2008 à 22:35:26  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Dis, tu pourrais quand même changer de signature, non ? :o :D


 
Voila  [:volta]

n°13737256
Nowa
XOXO
Posté le 10-01-2008 à 22:35:39  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Bonsoir,
 
Comment ai je pu passer à côté de ce super topic  :pt1cable:  
Il est surtout une mine d'or, je pensais même pas qu'on pouvait trouver des montres intéressantes dans des prix raisonnables comme les Seiko 5.
 
D'ailleurs j'ai du mal à en trouver sous les 150 euros  :(  si vous auriez des pistes, j'aimerais bien enlever la Festina et  la Lotus qu'on m'a offert  :D


C'est avant ou après avoir lu le topic que tu as décidé de t'en séparer ? ;)
Sinon pour les Seiko ,voir Mr Lee http://www.chronograph.com/store/index.asp ou bien une excellente boutique ebay : http://stores.ebay.com/WATCHES-LIMITED/
Sans oublier le guide complet de la première page :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 10-01-2008 à 22:37:17
n°13737281
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2008 à 22:36:46  profilanswer
 


 
 
Très bien  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13737312
Rober_le_P​erver
Posté le 10-01-2008 à 22:38:04  profilanswer
 

Nowa a écrit :


C'est avant ou après avoir lu le topic que tu as décidé de t'en séparer ? ;)
Sinon pour les Seiko ,voir Mr Lee http://www.chronograph.com/store/index.asp ou bien une excellente boutique ebay : http://stores.ebay.com/WATCHES-LIMITED/
Sans oublier le guide complet de la page :jap:


Merci je vais regarder ça  ;)  
 
J'avais quelques doutes, mais la lecture du topic m'a convaincu de les donner au plus offrant  :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°13737410
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 22:42:15  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
un petit dogme, ça faisait longtemps !


 
je vous demande, par pitié de ne plus poster cette photo.....................
 
 :cry:  

n°13737470
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-01-2008 à 22:44:51  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Je sas bien que tu vas gagner 20 euros mais HEY OH, quoi  [:claire_redfield]


 
je sais pertinemment que tu connais ce mot,
mais tu ne me lis pas [:jkley]  
 
:p


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°13737522
RICHARD13
Posté le 10-01-2008 à 22:47:25  profilanswer
 

:hello: Bonsoir tout le monde
 
quelqu'un a t'il une expérience sur ça :
 
http://www.timefactors.com/images/p300-5.jpg
 
 
qu'est ce que ça vaut en qualité de mécanisme (précision) et qualité finition ?
 
il me semble que les index de la lunette ne coincident pas toujours avec les index sur le cadran (cela est plus évident sur une autre photo sur le site Time Factor)
 
Hormis la Seamaster 300 d'Omega, quelqu'un connaitrait il un équivalent esthétique à cette plongeuse ?  
 
 
Merci par avance

Message cité 2 fois
Message édité par RICHARD13 le 10-01-2008 à 22:48:23
n°13737691
fenrir1
Done
Posté le 10-01-2008 à 22:54:55  profilanswer
 

Question, une chouette PAM like en stérile, avec belle finition et vrai unitas dedans, ca se touche à combien ? 300 Euros ? :)
 
Je demande ça parce que ma marina militare fait assez cheap, et même si je la trouve jolie, je doute qu'elle dure dans le temps, donc si un jour la couronne me reste entre les mains il me faudra une bonne remplaçante :sweat:

n°13737786
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-01-2008 à 22:58:16  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

:hello:, c'est encore moi et mes vendeurs Rolex.  
Ce matin j'ai posé une question sur le topic concernant ces vendeurs qui ont des Rolex de quelques semaines à peine, indiquées 'unworn' mais avec une garantie déjà tamponnée.  
J'en ai contacté un ce matin par mail. Je pensais tomber sur du grey market et donc ne pas avoir de réponses à certaines de mes questions. Vous me direz, rien ne prouve que ce qu'il m'a répondu est la vérité.
Voici donc son explication. Je précise que le type est horloger et a pignon sur rue.  
La Rolex qu'il met en vente a été rachetée à un de ses clients qui voulait s'en débarasser (cadeau non désiré). En échange de cet achat, le client leur a pris une montre plus chere.
La montre vient d'un AD Rolex europeen et a été achetée en décembre 2007 ce qui explique les papiers déjà tamponés.
Voila pour l'explication.


 
 
si il dis que il est horloger et que il a pignon sur rue bah moi pour verifier tout ça je lui dirais" ok, mais  je viens la chercher au magasin alors la montre!"
 
histoire d'avoir l'adresse et de pouvoir verifier toussa
 

n°13737790
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-01-2008 à 22:58:22  profilanswer
 

Faral027 a écrit :

:hello:, c'est encore moi et mes vendeurs Rolex.  
Ce matin j'ai posé une question sur le topic concernant ces vendeurs qui ont des Rolex de quelques semaines à peine, indiquées 'unworn' mais avec une garantie déjà tamponnée.  
J'en ai contacté un ce matin par mail. Je pensais tomber sur du grey market et donc ne pas avoir de réponses à certaines de mes questions. Vous me direz, rien ne prouve que ce qu'il m'a répondu est la vérité.
Voici donc son explication. Je précise que le type est horloger et a pignon sur rue.  
La Rolex qu'il met en vente a été rachetée à un de ses clients qui voulait s'en débarasser (cadeau non désiré). En échange de cet achat, le client leur a pris une montre plus chere.
La montre vient d'un AD Rolex europeen et a été achetée en décembre 2007 ce qui explique les papiers déjà tamponés.
Voila pour l'explication.


 
 
si il dis que il est horloger et que il a pignon sur rue bah moi pour verifier tout ça je lui dirais" ok, mais  je viens la chercher au magasin alors la montre!"
 
histoire d'avoir l'adresse et de pouvoir verifier toussa
 

n°13737819
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2008 à 22:59:24  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
je sais pertinemment que tu connais ce mot,
mais tu ne me lis pas [:jkley]  
 
:p


 
Espèce d'espèce lyonnaise  [:pingouino]  
Alors j'allais écrire un truc tout à l'heure à propos de ta splendide montre parce que cette belle couleur orange a toute mon approbation joyeuse, et puis j'ai senti que j'allais me laisser aller, parler de ton poignet, de ta peau couverte de taches de rousseur et que ça allait sûrement dégénérer, et n'intéresser personne. Que toi. Mais comme tu connais déjà mon opinion à ce sujet, voilà.  
 
Pour me faire pardonner, un joli oxymoron très dogmatoi :
 

Spoiler :

http://img244.imageshack.us/img244/4949/stoopspostercensoredcopmu1.jpg


 


Message édité par In Ze Navy II le 10-01-2008 à 23:00:22

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13737882
Antec
Posté le 10-01-2008 à 23:01:59  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Question, une chouette PAM like en stérile, avec belle finition et vrai unitas dedans, ca se touche à combien ? 300 Euros ? :)
 
Je demande ça parce que ma marina militare fait assez cheap, et même si je la trouve jolie, je doute qu'elle dure dans le temps, donc si un jour la couronne me reste entre les mains il me faudra une bonne remplaçante :sweat:


 
200/230€.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4082  4083  4084  ..  21503  21504  21505  21506  21507  21508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR