| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:57:19 ![]() ![]() |
le St |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
glassman C'est pas faux | Sans aussi. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour,
--------------- Feedback achats et ventes |
Konovalov Machine de route |
Sans Message édité par Konovalov le 18-11-2007 à 18:10:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glassman C'est pas faux |
C'est bien, tu es sur la bonne voie ... Sans rire, je fais assez attention à ça parce que j'ai eu le problème quand j'étais plus jeune (et donc moins enveloppé comme on dit). Perso, je changerais. Message édité par glassman le 18-11-2007 à 18:12:27 |
Rhum |
le St | Merci pour vos avis sur la rdm. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:12:10 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
leto |
Je pourrais pas la porter non plus
Pas très populaire sur ce topic. Lire la page 1 pour toute question Message édité par leto le 18-11-2007 à 18:14:56 --------------- -- |
Rhum | 48mm faut un poignet de belle taille ... moi ça passe pas .... comme la maestro par exemple Message édité par Rhum le 18-11-2007 à 18:14:49 --------------- Des Stats de Running |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Rhum |
ROGER95 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 18-11-2007 à 18:41:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
phil313 |
Ben-FR |
si tu supporte le crissement du remontoire, fait plaisir |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 18-11-2007 à 18:57:47 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
le St |
|
SonnyRed |
|
tyo971 |
bpoujol | ebay --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-11-2007 à 19:30:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 18-11-2007 à 19:45:17 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
phil313 |
le St | Ok je vois, quoi qu'il en soit ce n'est pas un problème puisque la montre reste automatique, le remontage manuel n'est qu'une option qui, même désagréable à l'usage, peut s'avérer bien pratique quand on doit reprendre une montre arrêtée. Ceci dit je n'arrive pas à me décider sur la rdm. D'un côté elle rend la montre plus aboutie techniquement parlant, et puis ça la rend aussi plus vivante. D'un autre côté je recherche un style, un aboutissement esthétique, bref quelque chose de "beau". En fait, dans les deux cas ce ne sera pas un mauvais choix, mais je souhaite ne pas avoir de regrets... Message cité 1 fois Message édité par le St le 18-11-2007 à 20:04:57 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
le St |
|
domingo chavez |
Tu as le même problème que moi lorsqu'il a fallu trancher entre la PAM176 et la PAM177.
Si tu trouves que ça rend la montre plus vivante et que la complication t'intéresse, je te conseille très fortement de prendre la version à RDM.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-11-2007 à 20:25:31 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Ben-FR |
|
Ben-FR | je ne cherche pas à dévaloriser les auto sans rdm ou autre, je te fais part juste de mon avis, t'en fait ce que tu veut |
Rhum |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Konovalov Machine de route |
J'ai jamais entendu mon 7750 crisser ou grincer, ni faire quelque bruit au remontage, d'ailleurs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |