| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
J'ai jamais entendu mon 7750 crisser ou grincer, ni faire quelque bruit au remontage, d'ailleurs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:44:55 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Ben-FR |
LEFLAT |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:45:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:12:10 ![]() ![]() |
alpseb | oky, merci beaucoup pour ta réponse ! |
LEFLAT |
|
domingo chavez |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:42:17 ![]() |
Faral027 |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26fvi%3D1 Quasiment toutes le Bund que je vois ces temps ci ont un numéro de dotation identique. C'est pas louche ? Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 18-11-2007 à 23:01:17 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tom__tom |
|
LEFLAT |
domingo chavez |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 19-11-2007 à 09:37:11 --------------- Ω Quand même |
JRCondat | J'ai un peu cherché partout mais je cherche a me procurer une Baume et mercier et je trouve des prix de fou sur le site Atlantictime, avez vous un retour sur ce site ? |
leto |
Peut être que (comme pour Seiko dans une moindre mesure) la majorité de leurs modèles sont conçus pour plaire sur le marché asiatique. Message cité 1 fois Message édité par leto le 19-11-2007 à 10:14:24 --------------- -- |
domingo chavez |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 19-11-2007 à 11:35:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sashock | petit essai wirstshot spirit avec mon nouveau téléphone
|
SonnyRed |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2007 à 11:57:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |