| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:45:03 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | +1
|
Konovalov Machine de route |
A côté d'une russe, +/-10s c'est de la haute précision --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Faral027 |
Suite au message de LPHT je viens de jouer au jeu des 7 erreurs avec cette photo tirée de la revue : http://www.rolexreferencepage.com/ [...] eview.html
Une des différences que je vois concerne le L de ROLEX qui est presque situé sous la couronne alors qu'il est décalé sur la GMT d'abdrx. Les caracteres donnent également l'impression d'etre plus 'étalés'. Erreur de parallaxe ? (même si l'angle est presque identique entre les photos).
MegaGrilled by zarkdav. Message édité par Faral027 le 26-10-2007 à 22:53:15 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
LPHT | Ce ne sait pas, j'ai l'impression que le L de roLex est mal centré par rapport a la couronne et je trouve que les branches de la couronne ne sont pas clean:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
kaltan1 | Même décalage du L que celle de abdrx dans cette revue : http://bruno.cracco.free.fr/montre [...] .16710.htm
Message édité par kaltan1 le 26-10-2007 à 22:56:22 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Personne Mon nom | le l de rolex est placé sur la mienne comme sur celle d'abdrx et elle est passée rue ruysdael donc sur ce point pas de souci.
Message édité par Personne le 26-10-2007 à 22:57:00 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:56:03 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Faral027 |
EDIT : Pitin, megagrilled à nouveau. Allez, c'est bon pour ce soir, je laisse tomber. Message édité par Faral027 le 26-10-2007 à 23:01:23 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ben-FR | Le plus simple abdrx, serait de l'ouvrir non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 26-10-2007 à 23:02:34 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LPHT | Enfin, je peut me tromper mais quand j'ai vu la 1ere photo sur PDAfrance, cela m'a choqué.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Vostok 2414A : Daily rate from -20 to +60 s/day --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ben-FR |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
kaltan1 |
Ben-FR |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Parce qu'on achète une montre pour avoir l'heure ? A d'autres --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaltan1 |
moyen_moins chat réincarné | Demain, c'est japonaises time |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
Personne Mon nom |
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 26-10-2007 à 23:19:48 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Marrant, ça
Joli --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaltan1 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Ben-FR |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 26-10-2007 à 23:37:00 --------------- => mes montres |
Ben-FR |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Ben-FR | ca depand si elles sont de bretagne ou de marrakech tes huitres, c'est comme tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |