| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:34:15 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ceussent qui ont commandé une Marine Original il y a peu, il faut compter combien de temps pour la réception à partir du moment ou on a payé ? |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Dæmon |
je les up sur nofrag alors edit :ah bah non plus besoin, il s'en est chargé ! Message édité par Dæmon le 15-11-2007 à 18:47:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
frandon Citation personnelle associée | @ak enemy 4 ou 4 mois je crois Message édité par frandon le 15-11-2007 à 18:53:11 --------------- Cdlt, |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
fredard |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Il ne s'ennuie pas avec le prix le taulier...
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-11-2007 à 19:07:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 | suite à ma déception Traser, je vais me commander cet hommage :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:16:08 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
J-Square "La vie est belle" |
|
jeanfrederic |
|
Mr Wize | Chavez, j'ai un PDF pour toi, t'as aimaysaine ?
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Zoreil |
ROGER95 |
|
bosscat |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Aquineas2 Damoiseau | J'ai acheté une Strela, que j'ai reçu hier, et j'ai l'impression que j'ai un probleme avec la reserve de marche : en effet, même sans jouer comme un fou avec le chrono, la montre tient à peu prés 3h sans etre remontée, ce qui me parait bien loin de ce qui est prévu... Et pourtant le défilement des aiguilles se fait normalement, mes minutes ne sont pas des secondes, c'est assez étrange.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
De mon coté, je me laisserais bien tenter par ça:
à 150€, un peut petiot (37mm) mais vraiment mignon... Très belle revue (et sublimes photos) par Ben chez nos amis de Chronomania: http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=29552 Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 15-11-2007 à 20:23:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | Salut a tous,
--------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 15-11-2007 à 20:33:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par bestak le 15-11-2007 à 20:54:42 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
-SetSuna- | J'ai un faible pour pas mal de plongeuses Seiko, mais je n'arrive vraiment pas à me faire à la Monster |
ROGER95 |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |