| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
C'est sympa
C'est pas sympa --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:25:07 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
chin jo | (re)commence pas à te disperser, toi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fenrir1 Done | Just for fun |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Panoreserve review : http://www.chronophage.com/l_revue [...] eserve.php Message édité par Mr Wize le 14-11-2007 à 22:55:27 --------------- Mon Feed-back |
chin jo | Je lui laisse la tête dans l'oreiller, je n'aime que ses fesses --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:59:54 ![]() ![]() |
Touki |
|
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 23:11:43 ![]()
|
chin jo | Déjà, je sais que ce sera une montre sans pile. C'est pas si mal... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mr Wize | Bon, question de la soirée !
Message cité 8 fois Message édité par Mr Wize le 14-11-2007 à 23:24:56 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
dwarfy |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Salut,
Je suis maudit help me... Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 15-11-2007 à 00:05:07 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
tom__tom |
Il y aura des personnes qui vont ne voir que ça d'autres pas... Message édité par tom__tom le 15-11-2007 à 00:13:16 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sinon, ne pas acheter un montre parce qu'elle contient un 7750 alors que ça choque pas de faire la même chose avec un unitas, effectivement je trouve ça un peu con Message cité 1 fois Message édité par frandon le 15-11-2007 à 08:16:39 --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:07:41 ![]()
|
bardass TEUBDEFER | encore une fausse plongeuse à la con, eta 2824-2, pas de lunette marquée, inutilisable en plongée
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 15-11-2007 à 09:10:40 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
|
ChtiGariX Retraité | Message pour les pauvres : chépa si ça a déjà été dit, mais en ce moment promo chez Auchan sur les Seiko 5.
--------------- Retraité de discussions |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 15-11-2007 à 09:37:38 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ftikai |
|
eamesimport "That's Understatement" | today wear
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ftikai |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 15-11-2007 à 09:48:37 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Zoreil |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |