| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:30:21 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Pour les huitres, j'utilise ça :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Personne Mon nom |
Konovalov Machine de route |
Ca peut arriver de riper, auquel cas tu passes un coup de pâte P5 AbelAuto avec une polisheuse orbitale, et la coquille est comme neuve. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | [quotemsg=13073199,151459,13580]Une 16610LV avec une lunette noire :
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:55:53 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 27-10-2007 à 00:03:36 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoda34 Chemical Worker |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | In Ze Navy II a écrit : Dans le civil, tu es omniscientologue, ou bien ? Dwarfy a écrit : Oh, tu sais, je me contente juste d'être moins idiot que certaines dans le civil. C'est déjà suffisant. Et parfois, ça n'est vraiment pas bien difficile. JE CONCLUS: C'est là ou tu te trompe, t'es BITEROIS donc superieur d'office au français moyen (je parle même pas des parigos) Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 27-10-2007 à 00:42:01 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 27-10-2007 à 01:51:30 |
Darkbrain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
McBerd BadgerBadgerBadger | Comme quoi, vaut mieux acheter des montres que des voitures, ça fait moins mal au dos. --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 27-10-2007 à 10:53:48 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
babaji Oungawa Cheetah ! |
Message édité par babaji le 27-10-2007 à 11:36:31 --------------- Watch out ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
babaji Oungawa Cheetah ! |
Message édité par babaji le 27-10-2007 à 11:49:13 --------------- Watch out ! |
chrismaes | Bonjour, Je voudrais m'acheter une oméga speedmaster et j'ai trouvé sur e-bay un modèle que je ne retrouve pas sur le site oméga : Message cité 5 fois Message édité par chrismaes le 03-11-2007 à 18:55:22 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 27-10-2007 à 13:28:54 --------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Zoreil |
|
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 27-10-2007 à 15:21:47 |
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |