|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Ca commence à faire du monde
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:11:54 |
mathieu31770 |
Message cité 2 fois Message édité par mathieu31770 le 12-10-2007 à 19:15:49 |
mathieu31770 | A propos d'Omega Dynamic chrono, y'en a une sur la Baie dont la vente se finit d'ici peu (555€ aux dernières news) |
Konovalov Amiral |
Ca c'est pas de bol. Ici, quand j'ai proposé, Madame Konovalov m'a répondu : "Nan, j'aime bien mon Opex, j'en veux pas d'autre ". -->
mathieu31770 |
|
nul_olive | j'avais mis 600 max, perdu... edit : c'est quoi la cote grosso modo? Message cité 2 fois Message édité par nul_olive le 12-10-2007 à 19:34:18 |
Zoreil |
|
mathieu31770 |
Message cité 2 fois Message édité par mathieu31770 le 12-10-2007 à 19:46:07 |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker | bon il est passé où le nouveau Doc ? il s'arsouille à la gloire d'être Docteur en Pharmacie ? |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:01:17 |
mathieu31770 |
|
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
Zoreil |
|
LEFLAT |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
grinhu |
--------------- => mes montres |
dr philip morris I have a dream... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. | PHOTOS!!!! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-10-2007 à 20:51:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Konovalov Amiral |
J'ai reçu la mienne cette semaine, et j'en suis fort satisfait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12924894
yoda34 Chemical Worker |
|
T'es bien un Montpeliesard toi Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 12-10-2007 à 21:06:58 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:10:26
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Konovalov Amiral |
Je te soupçonne de profiter de la moidre occasion pour poster des photos de ta dynamic. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
moyen_moins chat réincarné |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Sinon, en me promenant sur l'allé bay, je tombe face à ce petit accutron. Aprés un moment de reéflexion, je me dis pas mal. Un doute me saisie et je vais voir les autres objets du vendeur: que des montres (ok) mais avec le jeux complet de photos (face, cul, bracelet... mvt) alors que sur celle là, la dernière est manquante. Pas de probleme, je demande des tofs du mvt. Réponse 2 heures aprés: "Je n'arrive pas à ouvrir la boite". Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 12-10-2007 à 21:27:42 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:23:34 Ouf, sauvé, ma pince à circlips (bout tres fin) a fait effet |
Konovalov Amiral |
J'y connais rien, m'enfin quelqu'un qui ne vend que des montres vintage et qui dit de pas pouvoir ouvrir un boitier...
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le |