| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:09:50 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ROGER95 |
|
seraphin That's Entertainment ! | bon, après moultes réflexions sur l'achat d'un chrono à usage quotidien (un chrono tool watch quoi) mon choix est arrêté , j'ai envie d'un chrono bien lisible avec date, à un prix raisonnable, qui ne craint pas trop d'être malmenée (bossé dans un bar c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une montre... ) donc j'étais sur un chrono pilot archimede (mais bon, j'ai déjà une pilot...) alors finalement ça sera ça (dans sa version 42mm) :
Message cité 4 fois Message édité par seraphin le 28-10-2007 à 11:58:24 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par seraphin le 28-10-2007 à 11:35:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 28-10-2007 à 11:39:11 --------------- => mes montres |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 28-10-2007 à 11:43:24 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
grinhu |
edit: O&W, Guinand/chronosport? Message édité par grinhu le 28-10-2007 à 12:00:04 --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 11:56:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:56:05 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:33:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:33:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:36:43 ![]()
|
fredard |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Zoreil |
fredard |
Rhum |
Besoin d'un conseil ..... je cherche une montre mais de meilleur qualité une idée pour moi J'adore : Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 28-10-2007 à 13:13:38 --------------- Des Stats de Running |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Konovalov Amiral |
Un chrono potable à moins de 100€, même à quartz c'est pas gagné... --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Konovalov Amiral |
En restant sur des marques sérieuses mais à prix serrés (Seiko, Citizen), ça doit être jouable pour moins de 200€ chez chronograph.com, par contre la plupart du temps ce sont des bracelets en métal. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Rhum |
ROGER95 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Konovalov Amiral |
Sinon, l'abbé est ton ami --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ROGER95 |
|
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |