|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 12-10-2007 à 11:58:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:56:03 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Konovalov Amiral | Une speedmaster virtuelle : http://www.omegawatches.com/filead [...] 05000.html
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jeanfrederic |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
Message cité 1 fois Message édité par yart le 12-10-2007 à 13:02:10 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 12-10-2007 à 13:17:29 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
HELP Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 12-10-2007 à 14:22:58 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:22:03 |
Konovalov Amiral |
Tu penses que je dois la renvoyer au webmaster ?
Pas la moindre idée. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-10-2007 à 14:26:36 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 15:34:49
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sinon jolie Citizen, j'aime bien . Je l'aurais prise si j'avais pas acheté les trois chrono Seiko vintage --------------- Mon Feedback |
genghis77 -_-' | ah tres belle la journey Antec --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli | Hamilton Khaki Chrono Chocolat reçue Toujours aussi belle, et plus ça va et plus j'aime cette couleur de cadran Par contre j'ai mangé cher avec les douanes, 98€ (tout comprit:TVA, frais de dossiers, Chronopost ...) , mais bon le prix final tout comprit de 420€ vaut le coup quand meme Pour les photos que vous n'allez pas tarder à me demander bande de chenapans, ça va attendre un peu, APN pretté a un ami pour quelques jours Message cité 4 fois Message édité par yoli le 12-10-2007 à 17:24:09 --------------- Ω Quand même |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Konovalov Amiral |
Encore ?
Capitalmall ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-10-2007 à 18:17:44 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Toi, t'as encore pas reçu ton colis.
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 18:37:46
|
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Ouh punaise ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
yoda34 Chemical Worker |
Konovalov Amiral | Je viens de regarder sur mon compte, mon virement est toujours pas parti.
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
De toutes façons, habituellement je reçois mes colis le mardi.
Message édité par Konovalov le 12-10-2007 à 19:03:12 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mathieu31770 |
Konovalov Amiral |
Ca commence à faire du monde
Publicité | Posté le |