| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 22:12:57 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
frandon Citation personnelle associée |
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil | j'adore ce genre de gars qui se la raconte mais qui après n'assume pas et fait la pucelle effarouchée.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-10-2007 à 23:57:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Personne Mon nom | je crois qu'il a changé depuis --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Lache ce clavier, -tac-, LACHE CE CLAVIER §§§§§ Message cité 2 fois Message édité par ParisBreizh le 27-10-2007 à 22:49:40 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 23:10:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-10-2007 à 23:58:07 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | et je vais en recevoir un plein Tupperware par DHL dans les meilleurs délais? --------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy | Ah, le repas dinatoiroarosé semble fini. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LEFLAT |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
seraphin That's Entertainment ! | et merde... y'avait des reverso sur une vente privée et on a loupé ça...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 28-10-2007 à 08:38:39 |
LEFLAT |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 10:33:22 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zoreil | Zétaient trop bourrés pour ça. |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 11:02:06 ![]()
le tokay de mcberd était bien agréable aussi, et les kimouss un WE de passage à l'heure d'hiver, c'eest une bonne idée =>Abdrx : je ne comprends pas le débat sur ta GMT, vu les fonctionnalité présentes et la dispo des aiguilles, tu crains quoi ? Que ce soit une fausse avec un mvt GMT Grand Seiko tuné à l'intérieur ? Si ça se trouve en changeant juste la loupe, pour un coût modique, tu ne remarquera plus l'éraflure du reste du verre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 11:02:54 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Super kimouss, vraiment sympa, dans un endroit franchement agréable --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
moyen_moins chat réincarné | Voila.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |