| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : Message édité par Seikorient le 23-11-2025 à 16:23:07 |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
FRandon Citation personnelle associée | J'avoue, j'étais resté sur 11-12k
--------------- Cdlt, |
PPPEP |
Bonjour chatgpt |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 23-11-2025 à 19:53:57 |
meuniere | Merci je vais fouiller |
oufwid | Une Tudor mini sub en 33mm voire une Lady Sub en 28mm? |
meuniere | 33mm c'est trop grand. 30mm c'est vraiment la limite.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 20:41:54 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
yoli | Facile, on a un horloger ici, nonosore Et il a posté quatre messages plus haut. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-11-2025 à 07:00:54 --------------- Ω Quand même |
Hansaplast Hello. |
|
Grumly132 TMT |
Jimmie Dimmick |
PPPEP |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 24-11-2025 à 09:30:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yoli | BB58 au repos pour vérifier sa RDM, TDW avec toujours un peu de gold ... --------------- Ω Quand même |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
eamesimport "That's Understatement" |
j'adore ces Kon-Tiki. Message édité par eamesimport le 24-11-2025 à 09:46:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mdj vis ma vie à la COGIP Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 24-11-2025 à 09:57:42 |
PPPEP |
|
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 24-11-2025 à 10:32:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
thom@s Ancien geek ! | Combo GMT et dédicace du fiston sur le bureau ("Papa je t'ai fait une petite signature pour ton travail" ) Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 24-11-2025 à 11:14:10 |
PPPEP | Ce bureau ikea en pin qui coûte 10% de l'insert de la montre |
thom@s Ancien geek ! | Même pas Message édité par thom@s le 24-11-2025 à 11:24:50 |
thom@s Ancien geek ! |
PPPEP |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
monsieur vov FFMI de 25 | Je suis fan
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 24-11-2025 à 11:49:09 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |