|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : Message édité par Mr Wize le 26-01-2006 à 19:44:37 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:44:05 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 26-01-2006 à 19:50:17 |
fliperleverdeter |
|
Mr Wize | Moi j'ai choisi, j'en mets un peu partout, je voulais me faire plaisir et me prendre une ///M mais je vais continuer un peu en VR6 en attendant, d'ailleurs dimanche je vais en voir une autre, il me faut une full options...
--------------- Mon Feed-back |
leto |
|
biboul |
|
kaltan1 | Etonnant moi j'avais eu genre 0.50 centimes en frais de conversion
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Lomba |
|
kaltan1 | moi pour ce prix je garde ma caisse vintage et je me choppe une collection de montres de pure folie à faire baver Orenb et c'est replicas --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:55:26 |
kaltan1 | oui oui en payant en dollars et tout pareil que toi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fliperleverdeter | Moi quand j'ai payé pour chronograph sur worldpay j'ai choisis paiement en euros. Ca ma couté 2euros de plus que le taux de change et ma banque ne m'a pas prélevé de frais. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 26-01-2006 à 22:19:27 |
dwarfy |
|
Nico77 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dwarfy |
|
Elmoricq | Dites, je ne pense pas être suis sur le bon topic, mais tant pis : dans la maison à ma maman, y a un vieux coucou.
Message édité par Elmoricq le 26-01-2006 à 22:43:00 |
dwarfy |
|
kaltan1 |
kaltan1 |
Message cité 2 fois Message édité par kaltan1 le 26-01-2006 à 22:42:08 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kaltan1 |
dwarfy | C'est dans la 50aine d'euros si je ne m'abuse non ?
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 26-01-2006 à 22:59:21 |
kaltan1 | sinon pour la rayure essaye de polir légèrement avec du papier de verre grains très fins --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 26-01-2006 à 23:01:08 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | Aucune idée. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | une eponge a vaisselle, et hop |
Mr Wize | Pareil pour moi, j'ai un braclet comme ça tout rayé, j'ai un pote qui taf en bijouterie, il va s'en occuper. --------------- Mon Feed-back |
dwarfy | http://images.google.fr/images?q=s [...] a=N&tab=wi
Message édité par dwarfy le 27-01-2006 à 00:03:07 |
Publicité | Posté le |