| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 17:58:39 ![]() ![]() |
biboul | Sinn a fabriqué pour B&R au début (l'inverse n'a jamais été vrai) . Maintenant les deux sont indépendantes. |
DDT Few understand |
|
DDT Few understand |
|
Origan |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:31:35 ![]() ![]() |
kaltan1 | tu crois peut être que pour les autres marques centenaires il reste des ouvriers d'époque? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | Non mais les autres sont pas ouvertes depuis 1990 ... |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est vrai aussi (pour répondre à -tac- Message édité par McBerd le 03-02-2006 à 20:43:11 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 20:49:40 ![]() Mais je crois que personne ne critique lange & sohne pour sa prétention à faire de la haute horlogerie, parce que leurs produits à eux seuls leur confère cette légitimité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 20:50:11 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 22:05:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 22:05:42 |
kaltan1 | suffit de lire leur catalogue pour se rendre compte du caractère prestigieux de cette enseigne qui servait les plus grandes Cours d'Europe --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
jamesson | Tiens j'ai trouve la meme montre que la hamilton qui me plaisait ?
|
Arthur75 | Des photos de l'Omega que j'ai reçue ce matin :
Message édité par Arthur75 le 03-02-2006 à 22:42:34 |
Golden Star | Si ca interesse qq'un , je vends une montre seiko modele sna411 neuve avec le coffret , le manuel en francais et la carte de garantie internationale de 1 ans , le tout au prix de 240 fdpin en collissimo recommandé . J'habite en France donc pas de risque avec la douane et une remise en main propre sur Nancy est possible . Pour plus de renseignement sur la montre http://www.tictactime.com/montres/ [...] ogid=20968 . N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir des photos . |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
palpat | Voila la montre que je possède depuis pres de 10 ans (voir plus en fait ...). J'avais craqué sur elle lorsque j'avais vu une pub dans un magazine Message cité 1 fois Message édité par palpat le 04-02-2006 à 18:13:30 |
kaltan1 | la seconde est tout simplement sublime avec ses faux airs de speedmaster --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
biboul | La Monza est sympa, j'aime bien cette forme de boitier. |
jamesson | Ou trouver des YONGER ET BRESSON?
Message cité 1 fois Message édité par jamesson le 04-02-2006 à 20:41:45 |
Arthur75 | Moi avec Tag j'ai un problème avec le nom et le logo ! Message édité par Arthur75 le 04-02-2006 à 21:04:42 |
biboul |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Prems Just a lie |
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 10:54:57 ![]()
|
Trunchy metallement instable |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 11:02:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |