|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:00:55 |
Prems Just a lie | J'aime bien celle-là dans cette gamme :
--------------- Ratures - Cuisine |
Origan | La même en édition Jeff Gordon, pour Talladega si je deviens euromillionnaire demain soir
|
jumeau_974 | Salut à tous ^^ 1er post powaaa !!! Voila j'envisage de me payer la seiko SNA585 que je trouve tout simplement superbe mais d'après ce que j'ai pu voir, son prix est d'environ 400 euro. Or, en surfant un peu su le net, j'ai trouvé des sites comme skywatche ou chronograph.com qu'il le font pas du tout à ce prix (sur chronograph il est a 290 dollar soit 242 euro). Pourquoi une telle différence de prix alors d'après ce que j'ai pu lire sur le topic, chronograph.com est un site fiable, et ses montres sont original et pas des copies ?
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy |
|
Origan |
|
Mr Wize | Hier je regardais un film coquin italien sur cinécinéma, le mec rentre dans un bureau pour se taper la secrétaire --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:05:14 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
jumeau_974 | Merci pour la réponse ^^ Mais l'achat, je le ferais certainement en février car là, à sec ^^
|
Origan |
|
Origan |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fliperleverdeter |
|
magnonlu |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 26-01-2006 à 18:21:47 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | C'est du recommandé oui. J'ai du signer.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 26-01-2006 à 18:27:16 |
kaltan1 | c'est bien foutu pour ça les postes singapouriennes car même à l'international le free shipping doit être contresigné --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, je sais que c'est pas le topic dedie a ca mais comme on est pas mal a commander en ligne et par correspondance ici, j'ai une petite question
|
reeciz | bonne question tient.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Avec la Premier il y a une assurance contre le vol, mais après avoir reçu la marchandise... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fliperleverdeter |
|
dwarfy |
radioactif Mighty mighty man | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4363-1.htm --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaltan1 | pas très rassurant tout ça pour les futurs acheteurs via ce mode de paiement --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | Catalogue Panerai reçu, magnifique leur service --------------- Mon Feed-back |
biboul | Pour la RDM, c'est beaucoup plus utile sur une automatique (surtout si on est du genre Lagaffe), plutôt que sur une manuelle que l'on remonte tous les matins.
|
dwarfy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaltan1 | fichtre c'est pas donné Audi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | Rino ?
Message édité par Mr Wize le 26-01-2006 à 19:44:37 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |