|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:43:32 |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 06-02-2006 à 10:44:46 --------------- Mon Feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
Leg9 Fire walk with me | Sinon cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2006 à 11:07:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2006 à 11:02:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | Arf bah si tu commences à rêver de montres c'est que t'es au bout du rouleau là... --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
moyen_moins chat réincarné |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:48:18 |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Bon sinon , Y a til des gens qui souhaitent voir si une commande groupée chez markus au nom du forum- et donc d une éventuelle "publicité"- serai possible !
|
|
kaltan1 | +1 car Oméga est tout de même réputé pour ce genre de détail --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
kun Power, Beauty and Soul | etonnant mais bon |
kun Power, Beauty and Soul | c quoi un cg? |
|
dwarfy | Ben ce dont tu parles ci-dessus. Une commande groupée
|
|
dwarfy |
SoL_ | Pour la C.G. chez Markus:
|
Mr Wize | Bon bah dans ce cas là, moi Monaco ou Carrera mais pas sûr non plus, à étudier... --------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Bon réfléchissez , je vais dormir ( boulot depuis 4 heures du mat') !
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | c'est vrai que vu comme cela elle est aussi jolie de face que de dos --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Leg9 Fire walk with me | Une CG chez Markus, on aura tout vu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
dwarfy | Bah les prix sont négociables chez lui même en étant seul.
|
kaltan1 | si vous parvenez à descendre la speed à 500 je fonce --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy |
|
|
Mr Wize | En tout cas le dessous a l'air nickel et le mécanisme est agréable à l'oeil, plus que celui de la carrera qui m'avait fait craqué. --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
dwarfy |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaltan1 |
Publicité | Posté le |