| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bid592006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:24:24 ![]() ![]() |
capitaine pat |
|
jeanfrederic |
|
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
jeanfrederic |
|
capitaine pat | les salaud de cher rolo, mon dis au dernier moment quand les ventes interne étais terminé que méme les non-fixe pouvais en touché une...
|
capitaine pat |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
capitaine pat |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine pat le 20-09-2007 à 23:44:41 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:43:06 ![]() |
capitaine pat |
yoda34 Chemical Worker |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
capitaine pat |
|
capitaine pat | Bon plus serieusement (pour ma part) j'aime bpc celle si, avec la boussole(alpiniste inside), mais d'un point de vue qualité on peut s'attendre a quoi?
|
Faral027 |
Sinon, elle fait petite et aucun site n'a les memes dimensions. Il faudrait qu'ils se mettent d'accord. Quoiqu'il en soit, vu la taille du bracelet rapportée au cadran, je pense qu'elle est vraiment petite et loin des 38 indiqués sur ton annonce. Pour moi ce serait non. 35/36 vraiment trop petit. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 21-09-2007 à 00:02:22 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
alors , en vrais... elle te vas/plais? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-09-2007 à 00:05:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 21-09-2007 à 00:09:06 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 | --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Mr Wize |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 02:13:07 ![]()
|
Zoreil |
|
yoli |
Message édité par yoli le 21-09-2007 à 07:01:29 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
Ca ne me plait guère ce système. La probabilité que j'en achète s'éloigne.... C'est confortable au moins ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 21-09-2007 à 07:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 08:07:01 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Ca n'est pas une Seiko 5, c'est une Seiko Quartz, ça n'existe pas de 5 à chrono, et un chrono méca à ce prix, encore moins Mais elle est très jolie, sûrement de très bonne qualité à ce prix, j'ai un doute par contre sur le bracelet, les bracelets métal des Seiko pas chères sont habituellement pourris (celui de ma Military est à chier). Tu peux y aller je pense, c'est de la bonne montre Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-09-2007 à 08:42:32 --------------- (old) Feed HA/V |
saxou :o | Vous connaisez un tres bon sites qui vendrais des tissot?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 21-09-2007 à 09:45:46 |
sebcile |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |