lol3 a écrit :
je reviens de vac de turquie je repasse en coup de vent sur Paris et repart en vac demain...
J'ai pensé à vous en Turquie, quelques petites anégdotes sympatoches....
1) j'ai jamais vu autant de contrefaçons et de mauvaises qualités en plus des Panerai à quartz, même des Omega speedmaster à quartz, ça par contre ça m'a fait bien rire, j'ai faillis en acheter une mais bon... des rolex Daytona bling bling de chez bling bling
2) Des boutiques de montres à n'en plus finir, et la je tombe dans une boutique enorme avec une belle vitrine avec que des marques de grande Horlogeries. Et la je dis à ma copine et bien fort : alors la ils ont depassé les bornes, une vitrine de contrefaçon Pateck Philippe.. Jaeger..., et la le mec de la boutique qui m'avait bien entendu et qui parlait parfaitement le Français me dis d'un air enervé, Monsieur dans cette boutique nous ne faisons pas de contrefaçon !!!! si vous voulez acheter de la merde c'est en façe !!!!!! et la je regarde les prix et je comprends que c'était des vraies montres... aprés j'ai discuté avec le mec qui a compris que les contrefaçons ne m'intereressaient pas...
3) au retour à l'aeroport de Bodrum (Turquie) j'ai bien vu une 50 ene de mecs qui se balladaient avec des montres contrefaites qui se la petaient grave en plus.... , des fausses panerai à n'en plus finir , c'était afligeant
|