|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:54:53 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ftikai |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
sebcile | crotte, je m'en vais et vous ne me reverrez jamais !
|
dwarfy | Voilà, une 16710BLRO toute neuve m'attend bien au chaud à mon nom chez un AD.
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 12:08:20 |
zarkdav |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 12:50:25 Y'a ppas mal de PAM like qui partent aux alentours de 100€ en ce moment, avec du vrai Unitache inside Edit : Même avec des aiguilles bleus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 12:50:49 |
ROGER95 |
zarkdav |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 13:00:52
|
eboissier |
eboissier |
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 14-09-2007 à 13:08:07 |
eboissier |
|
yoda34 Chemical Worker |
zarkdav |
zarkdav |
zarkdav |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 14-09-2007 à 13:45:49 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Salut les Nazes du Slype,
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 14-09-2007 à 13:53:07 --------------- |
Zoreil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Slype ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Konovalov Amiral |
On a le droit de préférer la Zénith ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
danger diabolik |
bon le vendeur me renvoie un jeu d'aiguilles, et je me tate à changer aussi le cadran (mais juste cho à trouver sur la baye) et j'attend mon rallye pour virer cette bouse de bracelet métal
Tu pourrais me donner le prix de la révision par mp, que je sache à quoi m'attendre? Message cité 1 fois Message édité par danger diabolik le 14-09-2007 à 13:51:43 |
Publicité | Posté le |