| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:28:24 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
Faral027 |
En regardant à nouveau la photo de la Zenith, je confirme quand meme qu'elle aussi, elle est assez laide. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 14-09-2007 à 11:36:37 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Si, moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 14-09-2007 à 11:31:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://ivan2000.free.fr/.watches/g [...] 38/003.jpg --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:32:38 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 4 fois Message édité par sebcile le 14-09-2007 à 11:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 11:36:39 ![]()
Edit : Mega over grillo-burned Message édité par Profil supprimé le 14-09-2007 à 11:38:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
|
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 14-09-2007 à 11:39:08 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zoreil |
|
sebcile |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
prab | Quelqu'un a une expérience de ce vendeur ebay : timewatches4u en Thaïlande ? --------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
domingo chavez |
|
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 14-09-2007 à 11:46:34 |
zarkdav |
domingo chavez |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 14-09-2007 à 11:49:39 |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 11:47:07 ![]()
|
sebcile |
|
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Faral027 |
en parlant de la zenith.
|
zarkdav |
Zoreil | au fait Zarkdav, des news from the Kangaroo Country ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |