|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
shinb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:20:23 |
dwarfy | non |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-01-2006 à 13:35:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy | Si tu veux, avec mon Hamilton GMT qui donne maintenant l'heure, je peux te donner l'heure de la côte ouest ("les vagguuueessss défiiieennt le temps!" )
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bah c'est clair moi c'est only paypal à part pour les articles fr de moins de 20... --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pour moi c'est Paypal dés que possible, car ils m'ont intégralement remboursé à chaque pépin (3 fois à ce jour et un dossier en attente)! |
VPS | Allez Kun ! Combien ta montre !!! |
VPS | Il existe des sites pour comander des montres sur le net ? comme pour les vêtements ? |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:07:04 |
Elmoricq |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
dwarfy |
|
VPS |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2006 à 15:19:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VPS |
|
Elmoricq |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Il y a aussi que la question du prix peut être délicate : l'acheteur peut très bien ne pas vouloir te répondre.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dwarfy |
|
Leg9 Fire walk with me | Je propose la re-rédaction du premier post dans les règles de l'art.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2006 à 15:45:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Romf |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon après vérification la transaction était une transaction "Protection paypal", les transactions avec icône bouclier où ils couvrent jusqu'à 500 en cas de litige.
red faction |
VPS |
|
dwarfy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2006 à 16:08:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
red faction |
|
VPS |
|
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
VPS |
|
dwarfy | (surtout glooks, doit y'avoir une question par page "glooks sai bien ou koi lol ?" ) |
Elmoricq |
|
Mr Wize | Oyé oyé les gens, encore une question de ma personne, peut être que vous le savez alors je tente, la reserve sur ce modèle est de 8 jours, il suffit de lire mais est-ce que les jours défilent au fur et à mesure ?
--------------- Mon Feed-back |
VPS |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le |