|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:25:45 |
kaltan1 |
Mr Wize | Je suis ruiné à vie, je le sais d'avance, même si un jour j'arrive à acheter la Zenith, il me faudra une Reverso et y'a pas qu'une Reverso qui me plait, c'est abusé...
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 16-01-2006 à 17:29:27 --------------- Mon Feed-back |
Origan | Si je gagne, tournée générale Message édité par Origan le 16-01-2006 à 17:34:31 |
Mr Wize | Je me disais la même chose, je viendrai une dernière fois vous l'annoncer, les plus rapides n'auront qu'à envoyer un mp avec leur adresse et la montre de leurs rêves, sans abuser hein Message édité par Mr Wize le 16-01-2006 à 17:37:02 --------------- Mon Feed-back |
dwarfy |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VPS |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:16:53 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mea Culpa je n'aurais pas du dire boulet pour jamesson. |
kaltan1 |
jamesson | C'est quoi ce foutage de geule?
Message cité 2 fois Message édité par jamesson le 16-01-2006 à 19:03:40 |
dwarfy | Ok ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 16-01-2006 à 19:20:04 |
leto |
Message édité par leto le 16-01-2006 à 19:32:40 |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
DDT Few understand |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2006 à 20:04:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Watou-Watou Yoyoma! | Volontaires ..? Message édité par Watou-Watou le 16-01-2006 à 20:07:52 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pokito |
|
jamesson |
|
DDT Few understand |
|
Origan |
|
kaltan1 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me | Moi aussi je fais de chouettes tofs en macro, aboulez vos speedies, je vais vous les mettre en valeur moi! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le |