| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 16-01-2006 à 09:52:21 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2006 à 12:21:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 10:45:50 ![]() ![]() |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Mr Wize |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Mr Wize | Mais c'est HALLUCINANT la différence de prix sur Time Of Switzerland, j'ai un pote à Genêve, si là bas aussi c'est comme ça, ça vaut le coup d'aller passer un we et de revenir avec, même les Reverso sont bradées... --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Non mais pourquoi suis-je tombé sur ce topic, j'étais bien avant tout ça, maintenant je dors mal, je vais au Printemps deux fois par semaine pour regarder les montres, elle est loin l'époque du Quartz ou seul le look m'intéressait, je suis devenu un Monsieur Message édité par Mr Wize le 16-01-2006 à 11:25:42 --------------- Mon Feed-back |
Arthur75 | Bon j'ai commandé ça :
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Elmoricq |
|
frandon Citation personnelle associée | sorry, je suis pas remonté 10 pages en arrière car le topic est assez vivant --------------- Cdlt, |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | Les amis, qu'est ce que c'est que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 16-01-2006 à 12:13:40 --------------- Mon Feed-back |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Malheureusement la mecanique n'est pas apparente. |
Mr Wize | En même temps c'est moche, des courroies de distrib... --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Leg des nouvelles de l'Accutron ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Romf |
dwarfy |
Origan |
|
frandon Citation personnelle associée |
dwarfy |
Mac_Fly37 |
Message cité 2 fois Message édité par Mac_Fly37 le 16-01-2006 à 12:57:24 |
Origan |
|
dwarfy | Y'en a t'il eu un jour ? (c'est aussi une vraie question |
Elmoricq |