Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12471515
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 13:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Bon, il se pourrait que je vienne à Paris le weekend du 1-2 septembre. Y aurait il des amateurs pour un repas-kimouss horloger le samedi 1 septembre à 12h ?  :o


 
 
A confirmer mais si oui, ce sera avec plaisir! :jap:


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 13:54:18  profilanswer
 

n°12471525
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2007 à 13:55:14  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Si t'as beaucoup de sous, elles le connaitront. Sinon, non (ou alors du quartz).


Et si elles le connaissent pas ya moyen de régler manuellement le jour semaine et le jour séparément je suppose ?
(question bête mais bon autant vérifier  :whistle: )


---------------
Retraité de discussions
n°12471533
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-08-2007 à 13:56:09  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Pas à moi. Et j'attends toujours.
 
Je n'ai acheté qu'une seule montre en 2007. Il ne tient qu'à toi de me faire acheter la seconde en me donnant ce putain de nom que personne ne veut me donner :o
 
Ce que j'ai économisé sur ma SD, ça correspond à ma GMT II bien négociée ou, qui sait, peut-être à une Speed (plus quelques billets j'imagine, tout de même).
 


 

dwarfy a écrit :


Quasi 4700 la SD.
 
Et ça va monter (septembre je crois la prochaine grille de tarifs. Surement un +10%).


 
 
 
4700. bobo. [:blessure]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12471535
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-08-2007 à 13:56:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 :lol:  
 
J'ai le même problème sur ma Mark IV : le poussoir de gauche.
 
http://ckmb.free.fr/markIV4.JPG
 
J'ai trouvé un horloger qui me semble valable à Colmar : je lui ferai replacer ça en même temps que la révision de mon gousset.
 
http://ckmb.free.fr/lslr5.jpg
 
http://ckmb.free.fr/lslr7.jpg


On jurerait un Unitas  [:azylum]


---------------
Cdlt,
n°12471541
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 13:56:38  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Bin les deux :o


 
Pour les boutiques, je ne vais qu'en Suisse.  :D  
 
Pour des horlogers compétents : le Sablier à Strasbourg, Minner à Colmar.
 

ChtiGariX a écrit :

Sinon petite question concernant les montres avec date.
Est-ce qu'elles connaissent le nombre de jours dans un mois ou c'est uniquement celles à calendrier (jour/jour semaine/mois) qui le font ?


 
Non, dans les deux cas, à moins d'avoir un quantième annule, séculaire ou perpétuel ($$$).

n°12471549
ROGER95
Posté le 22-08-2007 à 13:57:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Bon, il se pourrait que je vienne à Paris le weekend du 1-2 septembre. Y aurait il des amateurs pour un repas-kimouss horloger le samedi 1 septembre à 12h ?  :o


 
Claire sera présente ?
 
 [:molmock]  

n°12471553
arca838del
Posté le 22-08-2007 à 13:57:50  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Si t'as beaucoup de sous, elles le connaitront. Sinon, non (ou alors du quartz pöuartz).


 
 [:aloy]


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12471570
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-08-2007 à 14:00:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
En général il faut appuyer sur un des poussoirs... en tous cas c'est le cas sur les deux commandés là-bas.
je crois que c'est indiqué.
Attention à la taille des engins ce n'est pas pour les poignets de moineau! :o


Merci pour la rapide réponse ! ;) Je n'ai pas trop un petit poignet, mais au cas où, y a possibilité de raccourcir le bracelet (si il est en métal) ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12471591
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 14:01:45  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Merci pour la rapide réponse ! ;) Je n'ai pas trop un petit poignet, mais au cas où, y a possibilité de raccourcir le bracelet (si il est en métal) ?


 
 
oui, d'ailleurs uniquement s'il est en métal :o


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12471605
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-08-2007 à 14:03:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Bon, il se pourrait que je vienne à Paris le weekend du 1-2 septembre. Y aurait il des amateurs pour un repas-kimouss horloger le samedi 1 septembre à 12h ?  :o


J'aimerait bien en être si je peux (famille toussa) :)

FRandon a écrit :


On jurerait un Unitas  [:azylum]


Personne ne relève jamais mes trolls :(


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 14:03:41  profilanswer
 

n°12471665
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 14:09:14  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
Claire sera présente ?
 
 [:molmock]  


 
Ou pas. [:afrojojo]
 

FRandon a écrit :


J'aimerait bien en être si je peux (famille toussa) :)


 
[:volta]
 

FRandon a écrit :


Personne ne relève jamais mes trolls :(


 
[:haha]

n°12471942
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-08-2007 à 14:30:21  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Bon, il se pourrait que je vienne à Paris le weekend du 1-2 septembre. Y aurait il des amateurs pour un repas-kimouss horloger le samedi 1 septembre à 12h ?  :o


A midi, à Paris, nous prenons l'apéritif :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12472007
dwarfy
Posté le 22-08-2007 à 14:34:08  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
=> 3150€
 
Brand: Rolex  
Name: Sea Dweller  
Ref: 16600  
Serial: "D" yr 2005  
Movement: Rolex 3135 Self-winding chronometer  
Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal  
Case & Dial: Stainless Steel new style "no holes" case. Black dial  
Water Resistance: Down to 1220 meters 4000 feet  
Strap: Original Rolex Oyster bracelet with flip-lock clasp & solid end links (SEL). Factory full links  
Size: 40mm  
Gender: Gents  
 
Remarks:  
Brand new. Guaranteed 100% authentic genuine Rolex. Comes with complete factory packages. 2 new style Rolex outer/inner boxes, warranty papers (stamped with AD chop and dated: June 2005), matching serial # hang tag, bezel protecter, all 3 booklets, a green leather wallet which contain Buehlemann diving chart, additional dive suit links, and a marvelously handy link changing toolkit. All serial # matches. All factory clear protective stickers on side case, clasp, back case are still intact. Everything pictured included.  
 
 
 
http://i8.ebayimg.com/07/i/000/aa/fe/0e56_12.JPG


Une D ! Moi j'ai une Z. Ca sonne mieux.

n°12472031
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-08-2007 à 14:35:44  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
=> 3150€
 
Brand: Rolex  
Name: Sea Dweller  
Ref: 16600  
Serial: "D" yr 2005  
Movement: Rolex 3135 Self-winding chronometer  
Crystal: Scratch-resistant sapphire crystal  
Case & Dial: Stainless Steel new style "no holes" case. Black dial  
Water Resistance: Down to 1220 meters 4000 feet  
Strap: Original Rolex Oyster bracelet with flip-lock clasp & solid end links (SEL). Factory full links  
Size: 40mm  
Gender: Gents  
 
Remarks:  
Brand new. Guaranteed 100% authentic genuine Rolex. Comes with complete factory packages. 2 new style Rolex outer/inner boxes, warranty papers (stamped with AD chop and dated: June 2005), matching serial # hang tag, bezel protecter, all 3 booklets, a green leather wallet which contain Buehlemann diving chart, additional dive suit links, and a marvelously handy link changing toolkit. All serial # matches. All factory clear protective stickers on side case, clasp, back case are still intact. Everything pictured included.  
 
 
 
http://i8.ebayimg.com/07/i/000/aa/fe/0e56_12.JPG


 
 
3040€.  [:alphat]  
 
Mais bon, cela ne me concerne pas. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12472063
guiwiz
Posté le 22-08-2007 à 14:38:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai peu d'argent et je voulais une montre au design ancien pour porter tous les jours ou presque.
j'ai fait l'acquisition de celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001
 
(aussi pour le délire du made in ussr :p )
 
Y'a-t-il une facon particulière d'entretenir cette montre?
Vous savez de quand elle peut dater? (environ)
Avez-vous des conseils en particulier (des choses à vérifier régulièrement, etc)
Comment se remonte une montre à remontage manuel? (désolé je ne l'ai pas encore reçue et je n'ai jamais possédé ce type de montre)
 
Merci :)
 
edit: une photo:
http://i18.ebayimg.com/06/i/000/ae/f6/a87a_2.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par guiwiz le 22-08-2007 à 14:41:10
n°12472075
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2007 à 14:38:42  profilanswer
 

guiwiz a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai peu d'argent et je voulais une montre au design ancien pour porter tous les jours ou presque.
j'ai fait l'acquisition de celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001
 
(aussi pour le délire du made in ussr :p )
 
Y'a-t-il une facon particulière d'entretenir cette montre?
Avez-vous des conseils en particulier (des choses à vérifier régulièrement, etc)
Comment se remonte une montre à remontage manuel? (désolé je ne l'ai pas encore reçue et je n'ai jamais possédé ce type de montre)
 
Merci :)


Tu peux poster une tof ? :whistle:
 
(ebay bloqué par proxy :D)


---------------
Retraité de discussions
n°12472089
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 14:39:29  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


A midi, à Paris, nous prenons l'apéritif :o


 
http://ckmb.free.fr/blabla.gif

n°12472107
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 14:41:10  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Tu peux poster une tof ? :whistle:
 
(ebay bloqué par proxy :D)


 
http://img244.imageshack.us/img244/6267/a87a1xu8.jpg

n°12472136
el3ssar
Posté le 22-08-2007 à 14:43:40  profilanswer
 

2 semaines d'absence et 90 pages dans les dents  :cry:  
 
Sinon, hier (avec mon Amphibia crème au poignet) un mec de mon école me dit :  
 
- c'est quoi ta montre ?
- une russe
- on dirait une copie de Breitling!
 
 [:blessure]  
 
Je vais plus lui parler pendant 6 mois, non mais quel con  :fou:  
 
A part ça, j'ai adoré la grisaille parisienne pendant 10 jours. Et le vélib' c'est de la bombe quand il pleut pas  [:tusken]
 
 
Sinon, en passant place Vendôme (en vélib of course, bobo jusqu'au bout  :D ), ma copine m'a dit "j'aime bien cette montre" :
 
http://www.breguet.com/admin/upload/image_big/5347PT119ZU_small_big.jpg%20
 
- Oh, une Breguet! Et pourquoi tu l'aimes bien ?  
- Ben elle est sobre, toute simple (boarf, c'est qu'un double tourbillon  :D ) Et on la voit bouger !
- Et la portuguese blanche chrono que je t'ai montrée la dernière fois, elle était pas sobre peut être ?
- Elle avait tout plein de boutons et d'aiguilles  
 [:blessure]  
 
Finalement, je me suis lancé dans un grand cours d'horlogerie, en lui expliquant que toutes les montres mécaniques, de 1€ à 1 000 000 € bougent à l'intérieur, qu'il faut les remonter, toussa toussa. Elle a bien aimé mon histoire. Après au Petit Palais, on a vu des montres époque louis XVI, je lui ai expliqué comment ça marche et tout, pareil elle à bien aimé. Au musée Carnavalet, y'a au moins une centaine d' horloges/montres/pendules à voir, avec mécanismes apparant et tout, je lui ai encore expliqué, elle a encore plus aimé.
 
Et maintenant, elle veut une montre mécanique (pour la voire bouger), alors qu'elle ne portait jusqu'à présent que son Esprit rectangulaire à bracelet métal !
 
Mais j'ai pas de sous pour une Nomos Cloub. Je fais comment ?   :pt1cable:  
 
 
Et aussi, pendant que je suis dans le mylife, les macarons de Ladurée roxxxxent leur maman (Cassis/Myrtille, Caramel au beurre salé, chocolat amer  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] )

n°12472165
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 14:46:36  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

2 semaines d'absence et 90 pages dans les dents  :cry:  
 
Sinon, hier (avec mon Amphibia crème au poignet) un mec de mon école me dit :  
 
- c'est quoi ta montre ?
- une russe
- on dirait une copie de Breitling!

 [:blessure]  
 
Je vais plus lui parler pendant 6 mois, non mais quel con  :fou:  
 
A part ça, j'ai adoré la grisaille parisienne pendant 10 jours. Et le vélib' c'est de la bombe quand il pleut pas  [:tusken]
 
 
Sinon, en passant place Vendôme (en vélib of course, bobo jusqu'au bout  :D ), ma copine m'a dit "j'aime bien cette montre" :
 
http://www.breguet.com/admin/uploa [...] ll_big.jpg
 
- Oh, une Breguet! Et pourquoi tu l'aimes bien ?  
- Ben elle est sobre, toute simple (boarf, c'est qu'un double tourbillon  :D ) Et on la voit bouger !
- Et la portuguese blanche chrono que je t'ai montrée la dernière fois, elle était pas sobre peut être ?
- Elle avait tout plein de boutons et d'aiguilles  
 [:blessure]  
 
Finalement, je me suis lancé dans un grand cours d'horlogerie, en lui expliquant que toutes les montres mécaniques, de 1€ à 1 000 000 € bougent à l'intérieur, qu'il faut les remonter, toussa toussa. Elle a bien aimé mon histoire. Après au Petit Palais, on a vu des montres époque louis XVI, je lui ai expliqué comment ça marche et tout, pareil elle à bien aimé. Au musée Carnavalet, y'a au moins une centaine d' horloges/montres/pendules à voir, avec mécanismes apparant et tout, je lui ai encore expliqué, elle a encore plus aimé.
 
Et maintenant, elle veut une montre mécanique (pour la voire bouger), alors qu'elle ne portait jusqu'à présent que son Esprit rectangulaire à bracelet métal !
 
Mais j'ai pas de sous pour une Nomos Cloub. Je fais comment ?   :pt1cable:  
 
 
Et aussi, pendant que je suis dans le mylife, les macarons de Ladurée roxxxxent leur maman (Cassis/Myrtille, Caramel au beurre salé, chocolat amer  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] )


 
Ban !
 
http://ckmb.free.fr/ban.jpg
 
Change d'ami.  [:sinclaire]

n°12472167
ftikai
Posté le 22-08-2007 à 14:46:45  profilanswer
 


 
Elle est bizarre l'aiguille des secondes.  Ça doit être une idiotie de l'ère Soviet.

n°12472182
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-08-2007 à 14:47:59  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

2 semaines d'absence et 90 pages dans les dents  :cry:  
 
Sinon, hier (avec mon Amphibia crème au poignet) un mec de mon école me dit :  
 
- c'est quoi ta montre ?
- une russe
- on dirait une copie de Breitling!
 
 [:blessure]  
 
Je vais plus lui parler pendant 6 mois, non mais quel con  :fou:  
 
A part ça, j'ai adoré la grisaille parisienne pendant 10 jours. Et le vélib' c'est de la bombe quand il pleut pas  [:tusken]
 
 
Sinon, en passant place Vendôme (en vélib of course, bobo jusqu'au bout  :D ), ma copine m'a dit "j'aime bien cette montre" :
 
http://www.breguet.com/admin/uploa [...] ll_big.jpg
 
- Oh, une Breguet! Et pourquoi tu l'aimes bien ?  
- Ben elle est sobre, toute simple (boarf, c'est qu'un double tourbillon  :D ) Et on la voit bouger !
- Et la portuguese blanche chrono que je t'ai montrée la dernière fois, elle était pas sobre peut être ?
- Elle avait tout plein de boutons et d'aiguilles  
 [:blessure]  
 
Finalement, je me suis lancé dans un grand cours d'horlogerie, en lui expliquant que toutes les montres mécaniques, de 1€ à 1 000 000 € bougent à l'intérieur, qu'il faut les remonter, toussa toussa. Elle a bien aimé mon histoire. Après au Petit Palais, on a vu des montres époque louis XVI, je lui ai expliqué comment ça marche et tout, pareil elle à bien aimé. Au musée Carnavalet, y'a au moins une centaine d' horloges/montres/pendules à voir, avec mécanismes apparant et tout, je lui ai encore expliqué, elle a encore plus aimé.
 
Et maintenant, elle veut une montre mécanique (pour la voire bouger), alors qu'elle ne portait jusqu'à présent que son Esprit rectangulaire à bracelet métal !
 
Mais j'ai pas de sous pour une Nomos Cloub. Je fais comment ?   :pt1cable:  
 
 
Et aussi, pendant que je suis dans le mylife, les macarons de Ladurée roxxxxent leur maman (Cassis/Myrtille, Caramel au beurre salé, chocolat amer  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] )


 
A ne pas lire au second degré  [:rofl]  

Spoiler :


Et oui, je fais mon Roger, j'ai droit ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheSeb le 22-08-2007 à 14:59:37

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12472267
olyvman
Je me contente du mieux !!!
Posté le 22-08-2007 à 15:05:14  profilanswer
 

Avis à tous les amateur!!!!
Antiquorum organise au Monaco Yacht Show une vente exceptionnelle de montres à exemplaire unique!!
Allez jeter un coup d'oeil, ca vaut le détour, notemment la Richar Mille by Starck, la Girard-Perregaux “World Time-Perpetual Calendar-Financial” ou encore la Patek Philippe “Nautilus Titanium”  :love:  :pt1cable: .
 
Voici le lien:
http://catalog.antiquorum.com/cata [...] &s_batch=1
 
Révez bien!!!


Message édité par olyvman le 22-08-2007 à 15:05:59

---------------
"Je suis un amateur facile, je ne me contente que du meilleur" (Churchill)
n°12472280
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 15:06:34  profilanswer
 

Finalement je ne pourrai pas venir à Paris le 1-2/09 pour cause d'empèchement de mon hébergeur. :'(

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 22-08-2007 à 15:11:21
n°12472283
arca838del
Posté le 22-08-2007 à 15:06:50  profilanswer
 

Y'en a quand même qui ont de la chance :o Ils savent remettre les pouartzeux sur le droit chemin  :ange: !
 
Moi ma chérie elle s'en tape pas mal des montres mécaniques/automatiques, ça fait 23 ans qu'elle lit l'heure au pouarz, et pas moyen de la raisonner  :( En gros ça donne "Précision + simplicité d'usage = 100% powaaa pour moi ! Ranafout' de l'horlogerie..."
 
En même temps, c'est mon compte chèque qui est heureux comme ça  :whistle: j'imagine quand elle viendra me voir en sortant "Chéri, pour mon anni si t'as pas d'idées, une petite vacheron constantin me ferait bien plaisir..."  :cry:  
 
Finalement, qu'elle reste à PouartzLand  :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12472312
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2007 à 15:08:53  profilanswer
 


Danke schön viele mol :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°12472335
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2007 à 15:11:17  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Y'en a quand même qui ont de la chance :o Ils savent remettre les pouartzeux sur le droit chemin  :ange: !
 
Moi ma chérie elle s'en tape pas mal des montres mécaniques/automatiques, ça fait 23 ans qu'elle lit l'heure au pouarz, et pas moyen de la raisonner  :( En gros ça donne "Précision + simplicité d'usage = 100% powaaa pour moi ! Ranafout' de l'horlogerie..."
 
En même temps, c'est mon compte chèque qui est heureux comme ça  :whistle: j'imagine quand elle viendra me voir en sortant "Chéri, pour mon anni si t'as pas d'idées, une petite vacheron constantin me ferait bien plaisir..."  :cry:  
 
Finalement, qu'elle reste à PouartzLand  :D


Ma femme n'a rien contre :o
Elle aime bien voir les pièces mécaniques :o
 
Mais bon une swatch ou une russe auto lui suffit quoi (et moi aussi

Spoiler :

pour l'instant [:totoz]

)


---------------
Retraité de discussions
n°12472338
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 15:11:33  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
Je te sentais mal venir.  
 
La tof est pas si grande, mais gare à toi. Sinon je poste aussi mes photos en full.


 
 
déconnes pas je suis sur le grill!
 [:gilbert gosseyn]  
 
 
 
[:simchevelu]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12472345
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 15:11:58  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
déconnes pas je suis sur le grill!
 [:gilbert gosseyn]  
 
 
 
[:simchevelu]


 
http://ckmb.free.fr/dino.gif

n°12472412
SonnyRed
Posté le 22-08-2007 à 15:18:26  profilanswer
 

pour domingo ou les alsaciens en général, je suis passé 2 fois ici :  
http://guillosson.com/-SERVICE-APRES-VENTE-.html
j'ai été accueili par des gars en blouse blanche, dont le maitre-horloger lui-même

n°12472418
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:18:45  answer
 

dwarfy a écrit :


Une D ! Moi j'ai une Z. Ca sonne mieux.


T'es obligé de tout faire comme moi ? [:delarue3]
Même la couleur de la bagnole t'as pas pu t'empêcher de prendre la même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 15:19:12
n°12472422
Mr Wize
Posté le 22-08-2007 à 15:19:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Bon, il se pourrait que je vienne à Paris le weekend du 1-2 septembre. Y aurait il des amateurs pour un repas-kimouss horloger le samedi 1 septembre à 12h ?  :o


domingo chavez a écrit :

Finalement je ne pourrai pas venir à Paris le 1-2/09 pour cause d'empèchement de mon hébergeur. :'(


Pff payday !

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 22-08-2007 à 15:19:49

---------------
Mon Feed-back
n°12472429
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2007 à 15:20:15  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Finalement je ne pourrai pas venir à Paris le 1-2/09 pour cause d'empèchement de mon hébergeur. :'(


 
 
lacheur! :o


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12472450
ROGER95
Posté le 22-08-2007 à 15:22:33  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
 
Et oui, je fais mon Roger, j'ai droit ! :o


 
 [:g un gros sexe]  

n°12472460
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 15:23:27  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

pour domingo ou les alsaciens en général, je suis passé 2 fois ici :  
http://guillosson.com/-SERVICE-APRES-VENTE-.html
j'ai été accueili par des gars en blouse blanche, dont le maitre-horloger lui-même


 

Mr Wize a écrit :


 
Pff payday !


 
 :(  
 

n°12472461
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:23:29  answer
 

ChtiGariX a écrit :

Sinon petite question concernant les montres avec date.
Est-ce qu'elles connaissent le nombre de jours dans un mois ou c'est uniquement celles à calendrier (jour/jour semaine/mois) qui le font ?


 
Il n'y a pas forcément de lien entre les indications affichées (jour / date / mois etc...) et le fait que la mécanique prenne en compte :
 
- les mois à 30 et 31 jours etfévrier en 28 jours  (on appelle ça un quantième annuel)
 
- les années bissextiles et février en 29 jours (quantième perpétuel : QP)
 
 
Un exemple : une Moser quantième perpétuelle, qui tient compte des durées de mois y compris les années bissextiles, n'affiche que la date (et le mois par la petite flèche = son "n°" )
 
http://www.horlogerie-suisse.com/imagesmoser/date-rdm.jpg
 
 
 
Pour les réglages directs et indépendants, ça dépend des cas, sur les montres à jour + date oui en général (typiquelment sur un 7s26 de seiko...), mais pas toujours sur les QP (p. ex. le QP de JLC... cf le topic de Loupe à l'Oeil sur FAM)
 
 
 

n°12472469
ROGER95
Posté le 22-08-2007 à 15:24:25  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Finalement je ne pourrai pas venir à Paris le 1-2/09 pour cause d'empèchement de mon hébergeur. :'(


 
dès que l'on parle de Claire, hop hop plus personne !!
 
S'appelerait pas plutôt Jean Claude ta Claire ????
 
 [:mplc]  

n°12472471
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-08-2007 à 15:24:57  profilanswer
 


 
Même le titre du smiley est génial !
 

Spoiler :

Un sans faute ce Roger, décidément, je suis fan !!!


Message édité par TheSeb le 22-08-2007 à 15:26:42

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12472487
ROGER95
Posté le 22-08-2007 à 15:26:29  profilanswer
 

http://leblogdesmontres.files.wordpress.com/2007/02/zenith-defy-xtreme-chronograph-pink-gold-2.jpg
 
ah l'or rose....................
 
 [:azitwaz]

n°12472499
domingo ch​avez
Posté le 22-08-2007 à 15:27:13  profilanswer
 


 
Très intuitive la lecture du mois. [:transparency]
 

ROGER95 a écrit :


 
dès que l'on parle de Claire, hop hop plus personne !!
 
S'appelerait pas plutôt Jean Claude ta Claire ????
 
 [:mplc]  


 
Marcos, dis leur la vérité.  :o

n°12472501
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-08-2007 à 15:27:20  profilanswer
 


 
 
C'est très laid :/

Message cité 3 fois
Message édité par TheSeb le 22-08-2007 à 15:27:44

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR