|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:05:04 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
|
domingo chavez |
C'est beaucoup mieux en effet. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 31-08-2007 à 18:22:25 |
dwarfy | C'est parcequ'une SD ça s'apprécie pas en une après-midi.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 31-08-2007 à 18:25:06 |
domingo chavez |
C'est pour ça qu'il faut je sois patient. Maintenant que je sais que c'est ELLE et aucune autre, ça ne me dérange pas d'attendre. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 31-08-2007 à 18:23:34 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 31-08-2007 à 18:26:52 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:25:42 |
domingo chavez |
Je déteste quand un bracelet est trop ajustée. L'EZM1 est un peu chiante pour le placement au poignet à cause de son profil de brique, mais sa légèreté rend son épaisseur tout à fait acceptable. Pour l'avoir essayée plusieurs fois, je préfère largement la 16610 à la SD car moins épaisse et avec un cadran paraissant plus ouvert : Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 31-08-2007 à 18:27:14 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
La SD doit bien faire 3-4 mm d'épaisseur en plus que la nouvelle GMT2. La 116710 arrive à paraitre fluide malgré son gabarit plus actuel, au contraire de la SD, et je ne parle même pas du poids. Message édité par domingo chavez le 31-08-2007 à 18:29:28 |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 18:32:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 18:32:50 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
and in deep shit! ²² Message édité par MSAINT le 31-08-2007 à 18:37:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 18:35:21
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 18:36:11
Avec la DJ et l'Omega de ville, tu dois pouvoir te payer la différence de prix entre l'ancienne et la nlle GMT II Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 18:38:20 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il veut plus de sa Barbie ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Autant les autres c'est de la MERDE autant la Barbie est assez sexy --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
guiwiz |
|
ROGER95 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bon je rentre à'dtaleur! --------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy |
dwarfy |
Publicité | Posté le |