| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:01:52 ![]() ![]() |
Faral027 | Appel aux possesseurs de Airman 36 mm. (il y en a au moins 2 maintenant) Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 04-07-2007 à 20:35:12 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 04-07-2007 à 20:50:27 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize | J'vais voir si je peux viendre, j'ai un anni en après midi non confirmé et un le soir mais ça me ferait plaisir de revoir ton bouc --------------- Mon Feed-back |
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:56:44 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 04-07-2007 à 20:58:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bestak Denboraren orratzak | Pour amateur zenitar à une Luch (quartz) de dispo
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
|
frandon Citation personnelle associée | Au fait, il y a u coffre à 35 € chez carrefour en ce moment --------------- Cdlt, |
Mr Wize |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu | quelqu'un avait récupéré la liste de prix des vulcain récemment,
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
Mr Wize | Je vais vite m'enfuir avant de retomber dans ces conneries, laissez mes sous tranquille --------------- Mon Feed-back |
Faral027 | Quelqu'un a t il déjà acheté ici ...
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
domingo chavez |
Vulcanographe acier : 7200 € Il existe aussi avec un index "12" et pas "XII". Dans ce cas, l'échelle pulsométrique est remplacée par une échelle 24h. Aviator dual time : 3500 € Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-07-2007 à 22:45:55 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi bizarrement ca me fait pasrire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |