Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11930506
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 13:33:39  answer
 

Reprise du message précédent :

PIKACHU a écrit :

Moi ce que je trouve drole, c le marqueur sociale sans vouloir en payer le prix, et donc degager une certaine image avec des imitations... Chose qui est tres repandue en ce moment


Le premier réflexe des gens quand ils voient ma montre : "c'est une vraie ?"
:/

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:33:39  profilanswer
 

n°11930519
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2007 à 13:35:03  profilanswer
 

Je ne sais plus qui posait la question, mais je viens de recevoir le catalogue Vulcain 10-15 jours après l'avoir demandé par mail à cette adresse :  
 
info@vulcain-watches.com
 
[:volta]
 
Malheureusement, c'est une brochure assez simple. A chaque fois le prix d'achat de la boutique et le prix de vente public sont précisés : c'est simple, le vendeur se fait une marge de 50 %. [:tinostar]
 
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/vulcain/2007/vulcain_vulcanographe.jpg
 
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/vulcain/2007/vulcain_vulcanographe-back.jpg
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°11930527
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 13:36:01  answer
 

J'ai des envies de Speed aux belles fesses :/

n°11930557
Antec
Posté le 25-06-2007 à 13:39:18  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

:kaola:  
 
Occupe toi de ta speed rayée. Au moins elle sera raccord avec la lunette de ta SM.  :o


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blessure.gif  
 
Sinon je repose ma question :
Quel bracelet pour  
http://pix.nofrag.com/99/6e/d34dd21df7ee97a9f05eed23d020t2.jpg
 
Di-Modell Rally
http://pix.nofrag.com/91/db/20e856081c6e81faa995b556e65et2.jpg
Hirsch Rally
http://pix.nofrag.com/57/ca/bb0bb61f3752c9942802ce44a716t2.jpg
 


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°11930562
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-06-2007 à 13:39:53  profilanswer
 


[:haha]
you're doomed ! ®©TM MSAINT 2006-2007
 
le 1863 [:cerveau lent]

n°11930616
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 13:43:30  answer
 

moyen_moins a écrit :

[:haha]
you're doomed ! ®©TM MSAINT 2006-2007
 
le 1863 [:cerveau lent]


Mouais je n'y connais pas grand chose en Speed. Ni au niveau diamètre, ni au niveau calibre, ni au niveau prix...
Et puis, phénomène agravant :o je me suis fendu pour une GMT Master II il y a un peu plus d'un mois hein, faut que je me refasse quand même.
Et puis, double phénomène agravant, je me demande si je ne préfère pas une Planet Ocean noire avec la lunette orange et le bracelet noir silicone avec surpiqures orange... :cry:  
En friday wear elle serait parfaite :sol:
 
Ya aussi le fait que je ne peux pas jouer au monday wear, wednesday wear... puisque je porte ma Rolo tous les jours... :D


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 13:49:08
n°11930626
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 13:44:29  answer
 
n°11930663
Antec
Posté le 25-06-2007 à 13:47:15  profilanswer
 

Monday wear
http://pix.nofrag.com/1e/eb/ce9ae35e509d46a7054700eb9d1at2.jpg


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°11930703
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-06-2007 à 13:50:51  profilanswer
 


 
Arg, magnifique  [:huit]


---------------
Feed HA/V          
n°11930747
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 13:54:30  answer
 

Pour bien voir de quoi on parle...
 
http://www.omegawatches.com/fileadmin/templates/omega-watches/img-watches/247/29015182.gif
 
ou alors, mais avec un bracelet cuir à déterminer
 
http://www.omegawatches.com/fileadmin/templates/omega-watches/img-watches/247/35735000.gif  
 
ou alors une Speed avec phase de lune :love:
http://www.omegawatches.com/fileadmin/templates/omega-watches/img-watchesbig/35765000.gif
mais là aussi avec un bracelet cuir.
 
Ou bien ça http://www.omegawatches.com/fileadmin/templates/omega-watches/img-watchesbig/38735031.gif mais le problème c'est que je ne vois pas bien les différences. C'est possible de récupérer un catalogue Omega quelque part ? Ou alors j'ai peut être plus de chances en allant en demander un là où j'ai acheté ma Rolex peut être. Ils seront plus enclins à me filer un vrai catalogue j'imagine.
 
D'ailleurs, si quelqu'un a les références qui vont bien chez Omega, ce à quoi correspondent les 3576.50.00 ou 3576.50.31... ce serait pas mal, à épingler en p1 peut être. J'imagine qu'il doit être question de calibre, de boitier, de bracelet... je ne sais pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 13:57:04
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:54:30  profilanswer
 

n°11930823
gorgibus1
De puncto
Posté le 25-06-2007 à 13:59:46  profilanswer
 


 
Je ne peux que plussoyer, c'est pas mal mon every day wear en ce moment (chiffres blanc, bracelet cuir brun)
 [:alandon]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°11930851
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 14:02:28  answer
 

Popopo je vais encore faire une connerie :D
Je ne trouve pas les prix.


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 14:02:42
n°11930900
grinhu
Posté le 25-06-2007 à 14:06:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je ne sais plus qui posait la question, mais je viens de recevoir le catalogue Vulcain 10-15 jours après l'avoir demandé par mail à cette adresse :  
 
info@vulcain-watches.com
 
[:volta]
 
Malheureusement, c'est une brochure assez simple. A chaque fois le prix d'achat de la boutique et le prix de vente public sont précisés : c'est simple, le vendeur se fait une marge de 50 %. [:tinostar]
 
http://www.photos-de-montres.com/g [...] graphe.jpg
 
http://www.photos-de-montres.com/g [...] e-back.jpg
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


 
c'était moi, merci du tuyau, j'avais déjà fais la demande, il y a quelques mois, mais, j'y retourne!!


Message édité par grinhu le 25-06-2007 à 14:10:07

---------------
=> mes montres
n°11930951
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 14:10:43  answer
 


J'ai déja une montre avec bracelet métal, je veux autre chose :)
Mais c'est sympa d'y avoir pensé merci ;)

n°11930961
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 14:11:29  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Sociologiquement on appelle ca des dépenses de ré assurances.
On achete ce qu' on estime lié à un groupe de statut auquel on ambitionne d' appartenir.
 
On met Vie et Destin sur sa table de nuit pour avoir l' air malin même en n' ayant lu qu' un chapitre :p


 
Marrant toute cette discussion sur les copies ou "hommages", sur leur intérêt et la justification d'en avoir une...
Parceque j'ai lu beaucoup d'avis différents et j'ai l'impression qu'il y a une part de vraie dans toutes les réponses.
 
Perso, on vous lisant tous, je me suis demandé pour quelle raison j'avais envie d'une radiomir-like, d'une luminor-like, d'une sub-like ou d'une portugaise-like: je ne me reconnais ni dans la justification de l'appartenance sociale, ni dans le fait de vouloir en mettre plein la vue, ni de vouloir me payer un modèle à la place d'un autre...
Peut-être dans le fait de vouloir un modèle sans pouvoir/vouloir me payer l'original...
Mais en aucun cas avec la croyance d'avoir la même qualité pour un prix moindre! Quelle que soit la qualité de ma sub-like, elle ne vaut pas une vraie rolex, c'est une évidence.
 
Alors est-ce pour satisfaire une envie rapidement et pas chère? Possible...
En tout cas, je reste lucide sur la qualité de ce que j'achète, en aucun cas aurait le culot de prétendre que c'est du niveau de l'original et en aucun cas je n'aurais envie de m'en vanter auprès de mon entourage.
Mais où est mon amour pour l'horlogerie dans tout ça? Je n'en sais trop rien...
 
Donc quelle est le ressort psychologique qui m'anime réellement?  
Franchement, je n'en sais rien... [:ogmios]  
 
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11930978
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-06-2007 à 14:12:25  profilanswer
 


 
Heu ça se change un bracelet ! et un bracelet metal se revend bien également !

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 25-06-2007 à 14:12:49

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°11931012
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 14:14:44  profilanswer
 


 
'tain, ça y est, t'as une speed???
Féloches!!! :bounce:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11931064
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-06-2007 à 14:19:22  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Marrant toute cette discussion sur les copies ou "hommages", sur leur intérêt et la justification d'en avoir une...
Parceque j'ai lu beaucoup d'avis différents et j'ai l'impression qu'il y a une part de vraie dans toutes les réponses.
 
Perso, on vous lisant tous, je me suis demandé pour quelle raison j'avais envie d'une radiomir-like, d'une luminor-like, d'une sub-like ou d'une portugaise-like: je ne me reconnais ni dans la justification de l'appartenance sociale, ni dans le fait de vouloir en mettre plein la vue, ni de vouloir me payer un modèle à la place d'un autre...
Peut-être dans le fait de vouloir un modèle sans pouvoir/vouloir me payer l'original...
Mais en aucun cas avec la croyance d'avoir la même qualité pour un prix moindre! Quelle que soit la qualité de ma sub-like, elle ne vaut pas une vraie rolex, c'est une évidence.
 
Alors est-ce pour satisfaire une envie rapidement et pas chère? Possible...
En tout cas, je reste lucide sur la qualité de ce que j'achète, en aucun cas aurait le culot de prétendre que c'est du niveau de l'original et en aucun cas je n'aurais envie de m'en vanter auprès de mon entourage.
Mais où est mon amour pour l'horlogerie dans tout ça? Je n'en sais trop rien...
 
Donc quelle est le ressort psychologique qui m'anime réellement?  
Franchement, je n'en sais rien... [:ogmios]


 
exactement!  :o  
+1 avec mon pote Despé, message plein de bon sens.  :jap:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11931087
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-06-2007 à 14:20:53  profilanswer
 


 
 
 
Pour Moi
 
http://pix.nofrag.com/91/db/20e856081c6e81faa995b556e65et2.jpg


Message édité par felinkinkin le 25-06-2007 à 14:21:07
n°11931133
nineinch
Posté le 25-06-2007 à 14:24:44  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

Heu ça se change un bracelet ! et un bracelet metal se revend bien également !


tout à fait, d'ailleurs sis quelqu'un revend un bracelet métal de speed (avec boucle à boutons), je suis preneur.

n°11931153
witjet
Posté le 25-06-2007 à 14:26:06  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

'tain, ça y est, t'as une speed rayée???
Féloches!!! :bounce:


 
 [:aloy]  
 
 [:haha]

n°11931189
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2007 à 14:28:46  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

'tain, ça y est, t'as une speed???
Féloches!!! :bounce:


 


 
Rhaaa je voulais la faire !  
 
[:al zheimer]

n°11931198
Xauhaus
Posté le 25-06-2007 à 14:29:14  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Marrant toute cette discussion sur les copies ou "hommages", sur leur intérêt et la justification d'en avoir une...
Parceque j'ai lu beaucoup d'avis différents et j'ai l'impression qu'il y a une part de vraie dans toutes les réponses.
 
Perso, on vous lisant tous, je me suis demandé pour quelle raison j'avais envie d'une radiomir-like, d'une luminor-like, d'une sub-like ou d'une portugaise-like: je ne me reconnais ni dans la justification de l'appartenance sociale, ni dans le fait de vouloir en mettre plein la vue, ni de vouloir me payer un modèle à la place d'un autre...
Peut-être dans le fait de vouloir un modèle sans pouvoir/vouloir me payer l'original...
Mais en aucun cas avec la croyance d'avoir la même qualité pour un prix moindre! Quelle que soit la qualité de ma sub-like, elle ne vaut pas une vraie rolex, c'est une évidence.
 
Alors est-ce pour satisfaire une envie rapidement et pas chère? Possible...
En tout cas, je reste lucide sur la qualité de ce que j'achète, en aucun cas aurait le culot de prétendre que c'est du niveau de l'original et en aucun cas je n'aurais envie de m'en vanter auprès de mon entourage.
Mais où est mon amour pour l'horlogerie dans tout ça? Je n'en sais trop rien...
 
Donc quelle est le ressort psychologique qui m'anime réellement?  
Franchement, je n'en sais rien... [:ogmios]


 
Je sais pas pour toi, mais pour moi l'intérêt horloger est surtout basé sur l'esthétisme et la fonctionnalité et le tout avec une mesure telle que je ne me vois pas investir beaucoup là-dedans. Le prix des "authentiques" va en partie dans la qualité superlative de ces montres (en particulier les finitions (De beaux anglages :love: )) mais réside essentiellement du positionnement marketing. Du coup je me sens parfaitement en accord avec moi même quand je m'intéresse à ta sublike ou à la marina-like d'autant plus que Pani n'est pas à l'origine de son design (Mais de son engouement pour, ça c'est certain. Du coup en achetant une marina-like, on ne contrefait pas exactement Panini mais on profite quand même de son marketing et de son image. Nous serions nous intéressés à la Marinalike si Panini n'existait pas. J'aimerai dire que oui, mais je pense que non). Ensuite il s'agit d'acheter en connaissance de cause. Quand j'ai une Seiko au poignet, je n'ai pas l'impression d'avoir un bijou au bras, mais quand même un joli morceau de mécanique pulsante et un peu de poésie horlogère.
 
Je ne parle pas de la vraie contrefaçon car pour moi avec les hommages style sub-like on en est loin.
 
D'où mon intérêt pour une manufacture comme Seiko, dont je n'accroche pas toujours aux canons esthétiques, mais dont la démarche industrielle est selon moi excellente,
 
En plus je préfère les hommages qui sont parfois stériles :D

n°11931331
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-06-2007 à 14:40:43  profilanswer
 

Hey despé, depuis l'autre jour et notre délire sur les guitares suite a la petite caisse de résonnance d'origami, je dort plus, et ya pas,il me faut une montre alarme méca   [:doc_prodigy]

 

Je commence a lorgner pas mal sur les vintage seiko comme celles-ci

 

http://i8.ebayimg.com/06/i/000/a6/8d/4b1a_3.JPG

 

http://photos1.blogger.com/blogger/651/806/1600/4006_7000_986791_8_640x480.jpg%20 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 25-06-2007 à 14:56:24

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°11931585
ROGER95
Posté le 25-06-2007 à 14:58:38  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Marrant toute cette discussion sur les copies ou "hommages", sur leur intérêt et la justification d'en avoir une...
Parceque j'ai lu beaucoup d'avis différents et j'ai l'impression qu'il y a une part de vraie dans toutes les réponses.
 
Perso, on vous lisant tous, je me suis demandé pour quelle raison j'avais envie d'une radiomir-like, d'une luminor-like, d'une sub-like ou d'une portugaise-like: je ne me reconnais ni dans la justification de l'appartenance sociale, ni dans le fait de vouloir en mettre plein la vue, ni de vouloir me payer un modèle à la place d'un autre...
Peut-être dans le fait de vouloir un modèle sans pouvoir/vouloir me payer l'original...
Mais en aucun cas avec la croyance d'avoir la même qualité pour un prix moindre! Quelle que soit la qualité de ma sub-like, elle ne vaut pas une vraie rolex, c'est une évidence.
 
Alors est-ce pour satisfaire une envie rapidement et pas chère? Possible...
En tout cas, je reste lucide sur la qualité de ce que j'achète, en aucun cas aurait le culot de prétendre que c'est du niveau de l'original et en aucun cas je n'aurais envie de m'en vanter auprès de mon entourage.
Mais où est mon amour pour l'horlogerie dans tout ça? Je n'en sais trop rien...
 
Donc quelle est le ressort psychologique qui m'anime réellement?  
Franchement, je n'en sais rien... [:ogmios]


 
My god, comme c'est joliment dit, je partage ton analyse.
 
PS : et celui qui dit d'urine aura affaire à moi.
 
 :jap:  
 
 

n°11931608
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 14:59:42  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

exactement!  :o  
+1 avec mon pote Despé, message plein de bon sens.  :jap:


 
 :jap:  
 

AbdrX a écrit :

t'as raté l'etape "je passe ma speed a la rape a frometon" ...
 
remonte un peu le fil ...


 
En plus il l'a rayée????  :ouch:  
 
C'est notre frère, à Caleb et moi!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bon, qu'il ne s'inquiète pas, le miror fait des miracles, et à chaque fois, on a l'impression de retrouver une montre neuve!
 

Xauhaus a écrit :

Je sais pas pour toi, mais pour moi l'intérêt horloger est surtout basé sur l'esthétisme et la fonctionnalité et le tout avec une mesure telle que je ne me vois pas investir beaucoup là-dedans. Le prix des "authentiques" va en partie dans la qualité superlative de ces montres (en particulier les finitions (De beaux anglages :love: )) mais réside essentiellement du positionnement marketing. Du coup je me sens parfaitement en accord avec moi même quand je m'intéresse à ta sublike ou à la marina-like d'autant plus que Pani n'est pas à l'origine de son design (Mais de son engouement pour, ça c'est certain. Du coup en achetant une marina-like, on ne contrefait pas exactement Panini mais on profite quand même de son marketing et de son image. Nous serions nous intéressés à la Marinalike si Panini n'existait pas. J'aimerai dire que oui, mais je pense que non). Ensuite il s'agit d'acheter en connaissance de cause. Quand j'ai une Seiko au poignet, je n'ai pas l'impression d'avoir un bijou au bras, mais quand même un joli morceau de mécanique pulsante et un peu de poésie horlogère.
 
Je ne parle pas de la vraie contrefaçon car pour moi avec les hommages style sub-like on en est loin.
 
D'où mon intérêt pour une manufacture comme Seiko, dont je n'accroche pas toujours aux canons esthétiques, mais dont la démarche industrielle est selon moi excellente,
 
En plus je préfère les hommages qui sont parfois stériles :D


 
Je te rejoins sur Seiko: leur boulot est considérable et admirable d'un point de vue horloger mais j'ai parfois un peu de mal avec certaines de leurs lignes un peu à la festina...
Donc quand j'en trouve une comme ma spirit, je saute dessus!!!
 
Pour la panini-like, je sais pas si c'est encore ça pour moi...
Perso, même si je pense que tous les goût sont dans la nature, je persiste à croire que certaines choses sont d'une beauté quasi universelle, preuve en est qu'elles plaisent au plus grand nombre. Et je pense que les panini ont un peu ce côté là, car même si elles hérissent certains, il n'en reste pas moins qu'elles plaisent à énormément de monde et je pense que c'est parceque leur design est réussit.
Et en réalité, si, je sais où est mon intérêt horloger dans ce cas: je trouve l'Unitas intéressant pour son côté tracteur-indestructible-increvable-super précis quand il est bien réglé, mais j'ai du mal à le trouver dans un boitier qui me botte (les altanus me laissent froid comme une anglaise...). Et de l'autre côté, j'ai un peu de mal avec la surenchère spéculative-marketing qui règne autour de panini et je ne suis donc pas prêt a y mettre le prix.
 

vinceboulet a écrit :

Hey despé, depuis l'autre jour et notre délire sur les guitares suite a la petite caisse de résonnance d'origami, je dort plus, et ya pas,il me faut une montre alarme méca   [:doc_prodigy]  
 
Je commence a lorgner pas mal sur les vintage seiko comme celles-ci
 
http://photos1.blogger.com/blogger [...] 40x480.jpg  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
Géniale, celle-là!!!!! :love:  :love:  :love:  
 
Je savais même pas que ça existait!!!!
 
HOW MUCH?????


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11931896
Xauhaus
Posté le 25-06-2007 à 15:17:14  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Pour la panini-like, je sais pas si c'est encore ça pour moi...
Perso, même si je pense que tous les goût sont dans la nature, je persiste à croire que certaines choses sont d'une beauté quasi universelle, preuve en est qu'elles plaisent au plus grand nombre. Et je pense que les panini ont un peu ce côté là, car même si elles hérissent certains, il n'en reste pas moins qu'elles plaisent à énormément de monde et je pense que c'est parceque leur design est réussit.
Et en réalité, si, je sais où est mon intérêt horloger dans ce cas: je trouve l'Unitas intéressant pour son côté tracteur-indestructible-increvable-super précis quand il est bien réglé, mais j'ai du mal à le trouver dans un boitier qui me botte (les altanus me laissent froid comme une anglaise...). Et de l'autre côté, j'ai un peu de mal avec la surenchère spéculative-marketing qui règne autour de panini et je ne suis donc pas prêt a y mettre le prix.

 

Vas-y, soit faible [:prodigy]

 

http://www.exclusivediscount.co.uk/unitas/ti/IMGP3834.jpg

 

Moi je bloque un peu sur les aiguilles pas de même couleur mais bon. Sinon, y'a foule de tocantes qu'embarquent de l'Unitas pour moins de 1000 roros non ? :smiley qui hausse les bras
Moi j'en cherche un tweaké en grande seconde ou directement une manuelle grande seconde. J'ouvre l'oeil :smiley du type qui ouvre l'oeil

 

EDIT : Plus de gens l'auront, plus j'en verrai en photos et plus j'aurai de chances de la voir en vrai à une kimouss :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Xauhaus le 25-06-2007 à 15:20:40
n°11932007
nineinch
Posté le 25-06-2007 à 15:23:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Pour la panini-like, je sais pas si c'est encore ça pour moi...
Perso, même si je pense que tous les goût sont dans la nature, je persiste à croire que certaines choses sont d'une beauté quasi universelle, preuve en est qu'elles plaisent au plus grand nombre. Et je pense que les panini ont un peu ce côté là, car même si elles hérissent certains, il n'en reste pas moins qu'elles plaisent à énormément de monde et je pense que c'est parceque leur design est réussit.
Et en réalité, si, je sais où est mon intérêt horloger dans ce cas: je trouve l'Unitas intéressant pour son côté tracteur-indestructible-increvable-super précis quand il est bien réglé, mais j'ai du mal à le trouver dans un boitier qui me botte (les altanus me laissent froid comme une anglaise...). Et de l'autre côté, j'ai un peu de mal avec la surenchère spéculative-marketing qui règne autour de panini et je ne suis donc pas prêt a y mettre le prix.
 


 
Je tiens à te rectifier avec véhémence cher ami: les anglaises ne sont pas froides du tout, bien au contraire. Ceci étant, moi non plus je ne suis pas fan de l'altanus.

n°11932016
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 15:24:07  profilanswer
 

Xauhaus a écrit :

Vas-y, soit faible [:prodigy]
 
http://www.exclusivediscount.co.uk [...] GP3834.jpg
 
Moi je bloque un peu sur les aiguilles pas de même couleur mais bon. Sinon, y'a foule de tocantes qu'embarquent de l'Unitas pour moins de 1000 roros non ? :smiley qui hausse les bras
Moi j'en cherche un tweaké en grande seconde ou directement une manuelle grande seconde. J'ouvre l'oeil :smiley du type qui ouvre l'oeil
 
EDIT : Plus de gens l'auront, plus j'en verrai en photos et plus j'aurai de chances de la voir en vrai à une kimouss :whistle:


 
Nan, je vais pas craquer justement, je vais faire comme toi et au moins attendre de les avoir vues en vrai avant de me décider. ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11932033
grinhu
Posté le 25-06-2007 à 15:25:25  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

Hey despé, depuis l'autre jour et notre délire sur les guitares suite a la petite caisse de résonnance d'origami, je dort plus, et ya pas,il me faut une montre alarme méca   [:doc_prodigy]  
 
Je commence a lorgner pas mal sur les vintage seiko comme celles-ci
 
http://photos1.blogger.com/blogger [...] 40x480.jpg
http://i8.ebayimg.com/06/i/000/a6/8d/4b1a_3.JPG  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
il y a pas mal de bellmatic sur la baie, c'est assez tentant... sinon, en poljot, il y a des trucs sympa et pas trop cher, après... je regarde chez vulcain. Je les trouve très originale et magnifique... pas même budget, bien entendu.


---------------
=> mes montres
n°11932034
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-06-2007 à 15:25:31  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Je tiens à te rectifier avec véhémence cher ami: les anglaises sont des chaudasses! Ceci étant, moi aussi je suis fan de leur anus.


 
 :whistle:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11932037
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 15:25:44  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Je tiens à te rectifier avec véhémence cher ami: les anglaises ne sont pas froides du tout, bien au contraire. Ceci étant, moi non plus je ne suis pas fan de l'altanus.


 
Ce sont des allumeuses! :o  
 
Les allemandes, au moins, elles vont jusqu'au bout! :)  
 
Enfin ce n'est que ma propre expérience, hein... [:ogmios]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11932043
Faral027
Posté le 25-06-2007 à 15:26:11  profilanswer
 


C'est pas sur cette montre que le vendeur parle de l'anti reflet ? J'ai toujours trouvé qu'il avait un grand sens de l'humour, humour anglais si mes souvenirs sont bons. Il fournit 4 ou 5 photos toutes aussi pourries les unes que les autres.

 

EDIT : Je suis allé vérifier, c'est bien lui. Une autre de ses photos.

 

http://www.exclusivediscount.co.uk/unitas/ti/IMGP3853.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 25-06-2007 à 15:40:49

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11932076
nineinch
Posté le 25-06-2007 à 15:28:40  profilanswer
 
n°11932136
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-06-2007 à 15:34:02  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ce sont des allumeuses! :o  
 
Les allemandes, au moins, elles vont jusqu'au bout! :)  
 
Enfin ce n'est que ma propre expérience, hein... [:ogmios]


 
 
 
ouais vas-y mon bon Despé, vas jusqu'au bout! deep inside!  :ouch:  
tel le bon laboureur beauceron que tu es... :D  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11932225
Personne
Mon nom
Posté le 25-06-2007 à 15:40:35  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Nan, je vais pas craquer justement, je vais faire comme toi et au moins attendre de les avoir vues en vrai avant de me décider. ;)


 
Je viens de recevoir la mienne  :bounce:  
 
La qualité d'assemblage est bonne, le bracelet sent le cuir, l'unitas fais autant de bruit que mon reveil mecanique ikea (nan je rigole c'est pas possible)
 
Photos bientot.
 

Faral027 a écrit :

C'est pas sur cette montre que le vendeur parle de la qualité de l'anti reflet ? J'ai toujours trouvé qu'il avait un grand sens de l'humour, humour anglais si mes souvenirs sont bons. Il fournit 4 ou 5 photos toutes aussi pourries les unes que les autres.


 
Si il a le sens de l'humour. Mais je pense que ce serais pire sans rien. Sur ma gmt, les index se refletent sur le saphire, qui se reflete sur la cadran en email, qui se reflete sur le saphire. etc...


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11932291
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-06-2007 à 15:46:28  profilanswer
 


seen on Paneristi!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.paneristi.de/volker/Viareggio2007/via07sa35.jpg
 
 :love:  :pt1cable:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11932319
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 25-06-2007 à 15:48:21  profilanswer
 

grinhu a écrit :

il y a pas mal de bellmatic sur la baie, c'est assez tentant... sinon, en poljot, il y a des trucs sympa et pas trop cher, après... je regarde chez vulcain. Je les trouve très originale et magnifique... pas même budget, bien entendu.


 
une criket  :love:  :pt1cable:  
 
http://www.webauktion24.com/BilderAuktionen/2007/04/MB/20070425_Vulcain/2.jpg
http://www.webauktion24.com/BilderAuktionen/2007/04/MB/20070425_Vulcain/9.jpg
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ce sont des allumeuses! :o  
 
Les allemandes, au moins, elles vont jusqu'au bout! :)  
 
Enfin ce n'est que ma propre expérience, hein... [:ogmios]


 
A nous les ptites anglaises  :love:  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Les allemandes c'est dure d'aller au bout !  [:molmock]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 25-06-2007 à 15:51:17

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°11932489
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 15:59:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

ouais vas-y mon bon Despé, vas jusqu'au bout! deep inside!  :ouch:  
tel le bon laboureur beauceron que tu es... :D


 
Dans l'temps, on m'appelait "le spéléologue"! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11932499
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 15:59:55  profilanswer
 

[quotemsg=11932136,113508,495790]ouais vas-

n°11932534
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-06-2007 à 16:01:32  profilanswer
 

[quotemsg=11932136,113508,495790]ouais vas-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR