| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
raspoutine24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:04:24 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
La Seiko 5 de ma Douce et Tendre!
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 14-05-2007 à 18:33:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ftikai | 1.1Meg l'image! Ça c'est de la haute définition.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nineinch |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ftikai | Mes "essentielles":
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:24:45 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
nineinch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben une boite à photo ne fait pas tout, il faut polisher les verres et chromes au tissu adéquat, et dépoussiérer à la soufflette juste avant la photo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
zephs |
|
ftikai |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nineinch |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Wize | Tain c'est quoi ces manoucheries là, un 863 sans fond saphir : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=988
gorgibus1 De puncto |
ftikai | Une solution contre les traces de doigt et les poussières...
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ftikai |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
--------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 14-05-2007 à 17:15:20 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message édité par yart le 14-05-2007 à 17:18:42 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Mr Wize | Mais Mr Yart, tu ne devais pas te calmer après la DJ puis après la GMT ?
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-05-2007 à 17:42:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
this is soooooooooooooooooooo dogmakun compliant |
Mr Wize |
Mr Wize |
Message édité par yart le 14-05-2007 à 17:45:50 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
Mr Wize | Heu juste la taxe devrait te refroidir et puis pour cette marque, faut être sûr de ton achat, perso même si j'ai confiance au mec qui me vend la SD, elle ira chez Rolex comme ma Sub pour une petite confirmation. --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
des TOFSSSSSSSSSSS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ tu dois l'épousailler pour que nous puissions ripailler en vue de cet heureux evenement et nous "aimer les uns les autres" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |