|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:13:21 |
boulgakov |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | "tu sais qui" met "repaired watch" déclarée à 150$... c'est pas trop codé quand même --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Lego ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai une anecdote horlogère savoureuse que je ne peux m'empêcher de vous faire partager
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Mr Wize | Bon la montre est arrivée, enfin, je n'ai pas le temps de prendre d'autres photos, je vais faire le kéké à Cannes, je devrai faire de belles photos "in car" Message cité 4 fois Message édité par Mr Wize le 24-05-2007 à 13:21:04 --------------- Mon Feed-back |
Magicpanda Pushing the envelope | elle est vraiment magnifique, on l' élimine souvent parce trop classique, trop connue, trop banale. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:22:42 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Wize | Au fait, la boite de parfum que je pensais être un cadeau n'est que le présentoir d'origine Breitling --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 13:55:22 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Quand même IWC c' est pas des mickeys
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:32:21
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:02:01
|
Magicpanda Pushing the envelope | et malheureusement il faudra sans doutes encore patienter 4 ou 5 ans pour ce genre de jouet photos volées sur timezone Message édité par Magicpanda le 24-05-2007 à 15:05:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:07:02
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 15:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:08:02
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kun Power, Beauty and Soul |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
ftikai |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le |