| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent : --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:15:21 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
footeur81 |
|
Skip' | Bon jazz payée, y'a plus qu'à attendre maintenant |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
rusty_850 | Tant qu'on est dans les bracelets, je cherche à monter un alligator grain dark brown sur une Hamilton Navy GMT (entrecorne 21) dans un budget < $ 50. Et après avoir épuisé la baie et autres liens de la TSPP, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cahier des charges.
Message cité 2 fois Message édité par rusty_850 le 23-05-2007 à 23:54:22 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 23-05-2007 à 23:50:07 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:50:11 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Heureusement que je n'aime pas trop les vintages (pour l'instant). Message édité par Burnout le 24-05-2007 à 00:17:40 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kun Power, Beauty and Soul |
j ai trouve ca je me suis dit que ca irait bien 19mm en plus c parfait et pi j ai realise qu'il s'appelle...
|
Si c'est un Type XX tu es un homme mort Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-05-2007 à 00:07:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
rusty_850 |
Message cité 1 fois Message édité par rusty_850 le 24-05-2007 à 00:07:26 |
kun Power, Beauty and Soul | dites moi pour la commande watchprince USPS international ca coute 25 USD...c est un peu reuch... ca fonctionne UPS ground a 4,5 USD? |
z etes impatients c est pas croyable c est marrant, y a 3 mois Msaint craquait toutes les 5mn et la c est tac qui pete les plombs |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:13:12 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:14:18 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:19:58 ![]() ça fait 43 $ en tout, soit 30 en gros, et puis c'est une question de plaisir, pas de prix |
je te merde |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:25:24 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oui je vais investiguer! merci pour ta suggestion |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 24-05-2007 à 00:49:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 24-05-2007 à 00:53:45 |
Gauvain |
--------------- ---------- |
rusty_850 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |