| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rusty_850 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 06:45:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Une festina pas comme les autres :
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 24-05-2007 à 08:58:19 --------------- normal, j'ai mis des chips |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 09:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 09:36:47 ![]()
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Faral027 |
J'ai déjà commandé chez eux il y a quelques mois. Le transport coutait à l'époque 7$. C'est vrai qu'aujourdh'ui à 25$, ca fait un peu cher. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 24-05-2007 à 10:18:15 |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 24-05-2007 à 10:18:58 |
Message édité par felinkinkin le 24-05-2007 à 10:21:03 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | celle de Guy sur FAM:
Message édité par felinkinkin le 24-05-2007 à 10:24:30 |
Il y aussi le fait que ces montres n'étaient pas si chéres (souviens toi du prix d'une Rolo dans les années 60-70) et sans concurrence asiatique jusque dans les années 70... Mais elle le sont devenir quand elles ont été mise en concurrence avec le pouartz de fait dans les années 70 en France Breguet et Zenith ont envoyé un Type XX Fly Back (et la Rainbow Fly Back pour Zenith) à l'armée de l'Air... et finalement c'est une bousasse à pouartz qui a été choisie... pour trois francs six sous! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-05-2007 à 10:27:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | yep! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil | En parlant de Msaint prix, une SM GMT est partie à 900 euros, ce matin. --------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
ftikai |
|
ftikai |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' | et la ils font appel a christian morin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 24-05-2007 à 12:02:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |