| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 10:44:52 ![]() ![]() |
puppet master |
|
puppet master |
thom@s Ancien geek ! |
|
jlkyt がんばって |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Depuis le temps que je te dis que c'est ce modèle qu'il te faut, c'est d’expérience que je le sais
De ma boite à montres qui ne voient jamais le jour Message édité par MSAINT le 05-07-2026 à 11:48:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oufwid |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 12:46:16 ![]() ![]() |
oufwid |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut faire du sport mr Saint --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
JAMAIS ! D'ailleurs ce n'est pas le mien, moi je suis lardé et persillé comme un boeuf de Matsusaka. Message édité par MSAINT le 06-07-2026 à 11:41:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
puppet master |
|
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 05-07-2026 à 18:19:55 |
Je suis la manche bleue à gauche sur la photo Message édité par MSAINT le 05-07-2026 à 18:24:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master | Suis déçu, pensait que t'avais un corps d'apollon |
domingo chavez |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
chtitoy ... |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
thepilot64 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En effet, c'est du perso que je mets dans chacun de mes bureaux, comme la MX Master
Non, je suis à ma place sur ce topic, je suis RSI :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cyd125 Teflon Don | La mode des grosses montres vers 2010 c'est quand même une période noire de l'horlogerie --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui ?
42mm, pour une montre du genre c'est trop, 39 max je dirais, en dessous ce serait dur de tout caser. Et les cornes sont longues, ça n'aide pas à alléger l'ensemble. Édit: en fait 43mm Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-07-2026 à 10:07:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |