| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527307 Oui ?
42mm, pour une montre du genre c'est trop, 39 max je dirais, en dessous ce serait dur de tout caser. Et les cornes sont longues, ça n'aide pas à alléger l'ensemble. Édit: en fait 43mm Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-07-2026 à 10:07:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:00:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
thepilot64 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Titre Jolie tocante, clavier horrible. Beaucoup trop bruyant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 06-07-2026 à 10:24:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Imagine le Régime Local d’Alsace-Moselle --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Les "Malgré-nous" n'étaient pas tous dans la SS --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 11:19:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un thème claviers alakon ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
puppet master |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Heureusement que j'ai l'estomac vide, c'est violent
Oui bah voilà c'est exactement par ça qu'il faudrait que je remplace ma Orient, bon sur les 15k d'occasion, il m'en manque juste 14, une paille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 | C'est multifonction, dessous de plat , horloge monumentale, cure de régime, faire fuir les voisins (ou en attirer de mauvais c'est le risque...) il faut rapporter le cout à la somme des applications possibles.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
offspring34 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tafelspitz |
Message cité 1 fois Message édité par tafelspitz le 06-07-2026 à 14:12:08 |
cisco1 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 06-07-2026 à 15:41:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Clavier compact et plongeuse de bureau toute aussi compacte. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour être dans le thème ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | La crasse aussi a 20 ans, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | Le parmesan est DOP --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TheWayOut |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MasterSam Paster of Muppets |
Go nous poster des photos sous tous les angles, ça court pas les rues, enfin le topic, ça. Que des RolexOmegaTudor
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai rien contre croiser des DJ/DD ou Tudor Prince, BB Pro ou 58, sinon que ça me rappelle ma condition de prolo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |