| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:27:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jlkyt がんばって | Bonsoir |
thom@s Ancien geek ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Du jour
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-02-2026 à 08:47:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté | AAF --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 09:03:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, c'est une pure flemme de remonter et tout remettre à l'heure et date tous les trois jours Et puis bon, jusqu'à il y a peu, j'alternais entre l'hachetfaireouatche et une Jazzmaster power reserve de 2008 plus une Gshock solaire de 2010 pour tout ce qui est activités qui secouent ou pour les vacances d'été (toujours vivante, toujours debout). Maintenant j'ai ma Superman en plus, j'ai donc peu d'efforts à fournir pour me rappeler laquelle je mets ce mois. Message édité par MsieurDams le 12-02-2026 à 09:11:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chtitoy ... |
Voici ma Maison du Temps: Vous voyez que ce n’est pas une horloge --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
n0b0dy | Saute le pas si c’est pas trop gros --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
puppet master |
|
tafelspitz |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par monsieur vov le 12-02-2026 à 10:53:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
witjet | question rapide mais néanmoins complexe : je cherche à faire réparer ma bulova accutron astronaute qui prends la poussière depuis quelques années |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tafelspitz | J'aurais du demander un avis sur la FXD |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yoak négligemment lourd | j'ai des envies de M.A.D Editions en ce moment, si quelqu'un sait qqch, mes mp sont ouverts |
tafelspitz | Non mais il y a un malentendu là, même si on me propose l'AP au même prix je prends quand même la GP hein |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" | elle est top.
tafelspitz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |