| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
tafelspitz |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:31:02 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
En vré j'aime bien la GP aussi, surtout en vert sauge comme ça, en 38mm...mais j'achèterais ça qu'à un prix "vente privée" quoi. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lytos Je chante pour les transistors | Ils ont leur stock, et il faut appeler ou dm sur insta. J'ai le numéro si besoin.... --------------- This is, this is, boring. Delete. |
frandon Citation personnelle associée |
lytos Je chante pour les transistors |
eamesimport "That's Understatement" | putain, stylée la Baltic pavée...
domingo chavez |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:16:24 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | fonce! Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 12-02-2026 à 16:19:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
puppet master |
|
domingo chavez |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PPPEP |
witjet |
|
puppet master |
offspring34 |
yoak négligemment lourd |
|
puppet master |
|
offspring34 |
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 12-02-2026 à 17:39:12 --------------- Mon Feed-Back |
yoshi-8 | De retour au poignet grâce à nonosore après deux echecs parisiens --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
puppet master |
|
puppet master |
|
lytos Je chante pour les transistors |
oufwid |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
oufwid |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-02-2026 à 07:11:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 12-02-2026 à 23:12:12 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets | Bon, balek du classement du monsieur qui présente, mais franchement le collectionneur à l'étude, Damien, a tout mon respect pour la diversité des marques et des cadrans de sa collection, y'a de tout, ça change de ma boite
Message édité par MasterSam le 13-02-2026 à 00:02:08 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle | La plus belle étant la nacre. T'en voulais une Lytos ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |