| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 10:13:50 ![]() ![]() |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
puppet master |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 10-02-2026 à 11:31:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 12:57:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cloud-777 | Tant qu’à garder la montre de mon petit autant en profiter, tdw : Message édité par cloud-777 le 10-02-2026 à 14:26:25 |
[ben] Force et Honneur |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 10-02-2026 à 15:13:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
acouphenix |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
en vrai, j'aime pas ces phases de lunes la, j'préfèrenettement quand la lune passe d'un boobie a l'autre. Message édité par yoak le 10-02-2026 à 17:55:28 |
|
tafelspitz |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
frandon Citation personnelle associée |
jlkyt がんばって |
|
bomdapi |
|
yoshi-8 |
J'ai un pote qui vient d'acheter ça Existe aussi en jaune. Moins rare mais plus chaleureux --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oufwid |
|
n0b0dy | https://www.douxjoaillier.com/fr/p/ [...] -2024-dc89 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
Oh la Pasteque 6000G "Tipp-Ex" de Mnenmenth, qu'il vendait autour de 15k de mémoire, comme sa DD 118239...comme les temps ont changé Je doute que ça rentre dans le budget en 2026 *edit* ah non je me disais il manque un truc, y'a pas la date pointeur sur la tienne (enfin le pote), ça fait vide...mais c'est sans doute moins cher Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 10-02-2026 à 23:02:30 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoshi-8 |
5000 G. Ça se trouve autour de 15k. Y a eu a peu près 1000 pièces produites. Je pense que le préfère celle en or jaune (5000 J) Message édité par yoshi-8 le 10-02-2026 à 23:38:39 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |