| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoshi-8 | Reprise du message précédent :
5000 G. Ça se trouve autour de 15k. Y a eu a peu près 1000 pièces produites. Je pense que le préfère celle en or jaune (5000 J) Message édité par yoshi-8 le 10-02-2026 à 23:38:39 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 23:38:15 ![]() ![]() |
duriangris |
|
yoak négligemment lourd |
quand j'ai dit que je pourrais venir avec ses pièces, c'est dans l'improbable cas ou je les possèderais, on s'entend Message édité par yoak le 11-02-2026 à 08:03:25 |
GrosseGamelle | Au lieu de nous pondre des reverse panda ils devraient re éditer cette beauté --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
5/ Avant j'alternais une montre par jour (facile avec deux automatiques), mais ça devenait compliqué si la gshock entrait dans la partie (sport et journées en moto). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thepilot64 | Des personnes ici ont fait le TimeFest à Bordeaux ? |
yoak négligemment lourd |
il y a la météo qui joue aussi, en ce moment j'ai le choix entre une moonwatch étanche a 20cm et une montre robuste de commando de marine a l'épreuve de la guerre. et comme il pleut et que je suis a vélo, j'ai pris la moonwatch. je suppose que si il avait fait beau et que j'étais en costard, j'aurais mis la FXD Message édité par yoak le 11-02-2026 à 09:35:35 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | Vilaine bleue --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:41:46 ![]() ![]() |
duriangris |
|
thepilot64 |
Nico77 |
|
duriangris |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
duriangris | Nouvelle montre achetee aujdh - je met en spoil au cas ou c'est hors charte et tiens a preciser que cest ma femme qui a fait le forcing..
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Une par jour, rarement plus, d'autant que je ne suis pas du genre à avoir plus de deux poignets
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-02-2026 à 11:03:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Scaphandre pour affronter la pluie aujourd’hui (Baltic Aquascaphe bronze pour les stats --------------- Mon Feed-Back |
gogofr poor lonesome cowboy | Sympa les nouvelles Steinhart serie Nova. |
MasterSam Paster of Muppets |
A part l'absence de cyclope, quelles différences majeures avec les Ocean One 39? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | La carrure? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duriangris |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
edit stats : sea-dweller 16600 Message édité par Aquaterrien le 11-02-2026 à 14:46:06 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chtitoy ... | Je fais mon entrée sur ce topic car je m'intéresse de plus en plus à l'horlogerie. La prochaine : une Ralf Tech WRB série limitée (50 ex) pour mon taff --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mercredi j’en profite pour exploiter ma fille à prendre les mesures…
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
acouphenix |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |