| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
LEFLAT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:13:24 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Sinon il y a l'option fille:
LEFLAT |
Mr Wize |
yoda34 Chemical Worker |
ftikai | Hamilton vintage des années 60, calibre Buren 11 (même que les premiers breitling navitimer):
Message cité 4 fois Message édité par ftikai le 15-04-2007 à 21:47:15 |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:40:14 ![]() ![]() |
ROGER95 |
moyen_moins chat réincarné |
|
biboul |
|
ftikai |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker | en attendant ça t'as pas empéché de mettre une belle paire de nichons
|
ROGER95 |
|
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
yoda34 Chemical Worker |
LEFLAT |
|
VpourVendetta Souviens toi du 5 novembre |
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | ça ronfle ici, tout le monde regarde Spiderman ?
|
yoda34 Chemical Worker | ah je savais pas qu'il s'en était vendu |
LEFLAT |
|
--------------- Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. |
zarkdav | Spéciale dédicace pour DJwise: je suis passé devant l'expo de la vente aux enchères de demain au palais des congrès:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
nineinch |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 23:08:56 ![]() - Hamilton a racheté Buren en 1966. - Hamilton a cessé ses productions de mouvements mécaniques aux US en 1969. - Hamilton est passé sou pavillon suisse (SSIH) en 1971. - le calibre chrono à micro rotor a été présenté en 1969 : http://www.ozdoba.net/swisswatch/autochrono.html (concurremment au EP, premier calibre chrono auto, et au seiko) disons que c'est un chrono de période de "transition", ou suisse Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 23:11:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |