| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
mais bon je foutrais pas un kopek dedans, peut etre à tort |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 18:12:57 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
je trouve juste que ca vaut pas le coup de s'emmerder pour 20 c est tout bon bah j'ai rien dit |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 22-04-2007 à 18:16:17 |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 18:18:15 ![]() ![]() |
ROGER95 | Bon je vais aller voter....
|
certes ca fait baisser la valeur de la montre à la revente mais ce n est pas grave a mon sens car - il ne porte jamais ses montres sur metal, la fonction plaisir est donc nulle bref, fonction plaisir et utilité qui tendent vers 0 je pense qu il y a tout à y gagner notamment ca permet de constituer un stock de di modell à flinguer pour les jours de canicule je ne vois pas d inconvenient, mais j ai peut etre oublie qqch |
non mais je pense que meme si tu les gardes sur di modell a fortiori tu n as aucune raison de porter tes metals que tu auras de toute facon vendus pour acheter une cricket |
Mr Wize | Bah ça ne me semble pas si compliqué que ça.
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
domingo chavez |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-04-2007 à 19:04:26 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
domingo chavez |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
domingo chavez | Un ami de la famille possède une montre de son père. A priori une JLC, mais dans un état de merguez : aiguilles affreuses pas d'origine, bracelet en skaï, boucle de type trombone tordu, couronne pas d'origine, je me demande même si le plexi est d'origine. La montre est automatique. Vu sa forte valeur sentimentale, auriez vous une idée pour lui re-donner un peu de prestance ? La renvoyer chez JLC ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 22-04-2007 à 19:14:24 |
nineinch | et les gars, pas le peine de regarder la télé pour les résultats hein, viendez répondre aux questions sur le forum! Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 22-04-2007 à 19:28:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
|
genghis77 -_-' | pour ceux que ca interesse...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:27:16 ![]() |
nineinch |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:30:21 ![]()
|
nineinch |
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |