| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:12:30 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker | bon j'suis rentré de week end, j'vous poste ma revue photo
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:16:21 ![]() J'ai vu celle de Bresse :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 20:17:54 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce que j'ai cru comprendre ! J'espere que ce n'est pas blasphematoire de parler de ce type de montre parmi vous Sinon dans le plus classique j'aime pas mal les chronographe, le hic c'est que rare sont les modeles de petits gabarits. J'aime beaucoup le style des Omega par exemple... je vais faire un tour sur les sites du premier message, histoire de me cultiver un peu Edit : Merci à Tac et MSaint pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 15-04-2007 à 20:21:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
domingo chavez |
Nan mais ça suffit là !!! J'ai pas partiulièrement grossi ces derniers temps. (1,85 m, 80 kg) Stephen a fait d'autres photos qui me rendront certainement un peu plus justice. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 15-04-2007 à 20:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:21:59 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:23:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 20:23:34 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:25:51 ![]()
Cela dit je les enverrai d'abord au concernés pour avoir l'accord de tous Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 20:27:16 |
'tain mais t'as fini de faire tes remarques de gonzesse! NB: IZN2 et consort ne sont pas des gonzesses mais des filles/demoiselles/dames bien élevées! Message édité par MSAINT le 15-04-2007 à 20:27:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
ROGER95 | euh :
|
ROGER95 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Case -> boitier... --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | T'es pas plus avancé --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
yoda34 Chemical Worker | Voici une des montres de mon père (j'ai pas pu prendre l'Omega en photo, elle est partie en réparation) :
|
ROGER95 |
|
yoda34 Chemical Worker | La Longines qu'il a récupéré :
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kaltan1 | Ca yé les 21 pages sont lues (en partie --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 05-12-2007 à 11:00:45 |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 15-04-2007 à 21:18:39 |
LEFLAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |