| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Garde la, elle est très bien et reprend une seconde uhrenbox... Une Omega, et une Diverses autres marques!
J'ai celui sur la Speed qui est fort bien et celui sur les montres militaires qui l'est fort moins Message édité par MSAINT le 13-04-2007 à 22:35:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:27:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
heathkit | Vu sur Premierworld : http://cgi.ebay.com/SEIKO-ARCTURA- [...] dZViewItem
|
bardass TEUBDEFER |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-04-2007 à 22:57:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
heathkit |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:15:30 ![]() ![]() |
chin jo | Ce soir, tour à vélo dans Bale. J'ai fait toutes les vitrines IWC... Je suis gravement mal barré --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:42:13 ![]()
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Puisque tu es visiblement un puit de connaissance, aurais-tu l'amabilité de m'expliquer le "système" Omega bumper ?? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Steve ne mettais pas que des Heuer et des Rolo...
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Stevie plus connu avec ses Rolos:
Leg9 Fire walk with me | Il était gaucher le bestiau? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
|
|
|
domingo chavez |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mon dieu.... manufacturé en Suisse, 88 exemplaires... aïe, je redoute la note... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
|
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |