Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11182492
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 00:34:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 00:34:15  profilanswer
 

n°11182567
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 00:40:51  profilanswer
 


je préfère même si ces grandes aiguilles pour la date/jour sont pas des plus jolies :o
je sais, j'suis un chieur, ce soir j'ai pas envie d'être d'accord [:mmmfff]

n°11182657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2007 à 00:50:55  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je préfère même si ces grandes aiguilles pour la date/jour sont pas des plus jolies :o
je sais, j'suis un chieur, ce soir j'ai pas envie d'être d'accord [:mmmfff]


Ah nan mais là je te suis. :o
(et je plaisantais au dessus, hein [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-04-2007 à 00:51:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11182658
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 00:51:01  profilanswer
 
n°11182662
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 14-04-2007 à 00:51:19  profilanswer
 

Une petite Speed' Pro' pour mettre tout le monde d'accord ? [:icon8]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11182717
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 00:59:32  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Perso, je suis un gros maniaque


tu es sûr?  :lol:

n°11182801
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 01:15:04  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah nan mais là je te suis. :o
(et je plaisantais au dessus, hein [:dawa])


non mais même, je tenais à le préciser [:papy]

n°11182812
ftikai
Posté le 14-04-2007 à 01:17:09  profilanswer
 

Oh que c'est moche cette BRM:
http://i15.tinypic.com/43ym5xu.jpg
 
Mais... ce n'est pas une BRM.  C'est une JlC.
 
Très jolie JlC.  Design vachement moderne, très tendance...

n°11182963
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 01:43:43  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


J'ai essayé de me barrer avec le chrono mono-poussoir mais la milice locale m'a promptement intercepté. [:prodigy]


Ils ont le WiFi en garde à vue, à Bâle ?  :D


---------------
TAF-017
n°11182976
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 01:46:28  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Oh que c'est moche cette BRM:
http://i15.tinypic.com/43ym5xu.jpg
 
Mais... ce n'est pas une BRM.  C'est une JlC.
 
Très jolie JlC.  Design vachement moderne, très tendance...


La vérité sort de la bouche des enfants  :o


---------------
TAF-017
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 01:46:28  profilanswer
 

n°11183122
Mr Wize
Posté le 14-04-2007 à 02:22:32  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

18'000 Seamaster Chronograph à base de calibre 321 ont été produites entre 1946 et 1968. Donc la Seamaster Chrono est antérieure de 11 ans à la première Speedmaster (qui date de 1957).


Ha bien joué, t'avais raison alors :jap:  

MSAINT a écrit :

Vous avez réussit à faire manger ça à DJWiWi?  [:paradise974]


J'ai pris une choucroute :o  
 
En effet, je viens à peine de m'en rendre compte, encore une fois, très sympa ton boulot Shin :lol:


---------------
Mon Feed-back
n°11183153
Personne
Mon nom
Posté le 14-04-2007 à 02:44:36  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: J'ai cassé une Hublot  :bounce:  :bounce:  
http://www.businessmontres.com/dynimg_breves/pt_46031422b81dc.jpg
J'ai bloqué la lunette en essayant de la tourner.
Par contre c'est des boulets, une plongeuse a lunette lisse, impossibla a tourner avec les doigts mouillés, c'est naze.
Pour la chrono, elle était déja cassé.
 
On a été gatés, carnet/porte documents Moleskin, gilet pour les sports nautics siglé Hublot importable mais de bonne qualité.
3 tonnes de catalogues, dont Omegamania, anniverssaire speed, omega, rolex, Seiko,  ect...
 
J'ai mega morflé a porter tout ca, les sacs scient les doigts.
 
On a faillis tomber en panne d'essence, mauvaise gestion de la reserve :ange: .
 
Tous le monde était tres sympa, Nineinch et Djwize on beaucoup soufferts de mes ronflements mais ne m'ont pas trop fais la tete.  En bref, une petite excursion au top. :pt1cable:


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11183521
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 14-04-2007 à 09:36:50  profilanswer
 


C'est ta tienne à toi sur la demoiselle :o ?
 
Bon, et maintenant il faut soit continuer dans un style vaguement sybillin qui permettra moult interprétations de tes propos par tes adeptes, avec la création de plusieurs églises chacune ayant sa propre interprétation du dogme, soit faire un truc clair, précis, ne laissant pas de place au doute, quitte à avoir des adeptes intégristes et de farouches adversaires :o !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11183524
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 09:38:29  answer
 


Lâcher -tac- au milieu du salon de la montre, c'est comme laisser un enfant seul dans une confiserie :D

n°11183525
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 14-04-2007 à 09:38:31  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Oh que c'est moche cette BRM:
http://i15.tinypic.com/43ym5xu.jpg
 
Mais... ce n'est pas une BRM.  C'est une JlC.
 
Très jolie JlC.  Design vachement moderne, très tendance...


Une des premières JLC que je trouve plutôt moche :/...
 
T'as cassé mon rêve :( :o...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11183566
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2007 à 09:56:43  profilanswer
 

McBerd a écrit :

C'est ta tienne à toi sur la demoiselle :o ?
 
Bon, et maintenant il faut soit continuer dans un style vaguement sybillin qui permettra moult interprétations de tes propos par tes adeptes, avec la création de plusieurs églises chacune ayant sa propre interprétation du dogme, soit faire un truc clair, précis, ne laissant pas de place au doute, quitte à avoir des adeptes intégristes et de farouches adversaires :o !


Vous comptez porter des costumes, aussi ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11183670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2007 à 10:37:26  profilanswer
 

kun a écrit :

tu es sûr?  :lol:


Oui? Une remarque à faire mr Kun? [:ezm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11183677
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 10:39:35  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Oh que c'est moche cette BRM:
http://i15.tinypic.com/43ym5xu.jpg
 
Mais... ce n'est pas une BRM.  C'est une JlC.
 
Très jolie JlC.  Design vachement moderne, très tendance...


 
C'est moche. Même pour une JLC.
 

zapoi693 a écrit :

Ils ont le WiFi en garde à vue, à Bâle ?  :D


 
[:ddr555]
 
 
 
[:rofl] C'est tellement vrai. On aurait du filmer ça discussion d'anthologie avec un horloger hongrois à propos d'un nouvel échappement. Vu qu'aucun des 2 ne maitrisait suffisamment la langue de sa Majesté, ils en sont rapidement venus à converser par schémas. Grandiose ! :D ²²²

n°11183688
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-04-2007 à 10:42:30  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Oh que c'est moche cette BRM:
http://i15.tinypic.com/43ym5xu.jpg
 
Mais... ce n'est pas une BRM.  C'est une JlC.
 
Très jolie JlC.  Design vachement moderne, très tendance...


 
 
Vous voyez même JLC commence à copier BRM  :D  
 
A qd une Moon BRM  [:afrojojo]


---------------

n°11183696
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-04-2007 à 10:44:29  profilanswer
 

dimanche soir j'vous poste une autre revue photo de mon Hamilton...
j'ai meme fait une photo DOGMEDEKUN compliant, à vous de juger :)

n°11183722
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-04-2007 à 10:52:10  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

dimanche soir j'vous poste une autre revue photo de mon Hamilton...
j'ai meme fait une photo DOGMEDEKUN compliant, à vous de juger :)


 
 
Avec plaisir ;)
 
tu m'a acheté sur le net ou en boutique au faite ?


---------------

n°11183729
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 10:53:56  profilanswer
 

McBerd a écrit :

C'est ta tienne à toi sur la demoiselle  :o  ?

 

Bon, et maintenant il faut soit continuer dans un style vaguement sybillin qui permettra moult interprétations de tes propos par tes adeptes, avec la création de plusieurs églises chacune ayant sa propre interprétation du dogme, soit faire un truc clair, précis, ne laissant pas de place au doute, quitte à avoir des adeptes intégristes et de farouches adversaires  :o  !


vi la mienne à moi  :o

 


ce sera fait, mais il faut laisser du temps au temps comme a dit un ancien président  :o

n°11183734
domingo ch​avez
Posté le 14-04-2007 à 10:55:21  profilanswer
 

kun a écrit :

vi la mienne à moi  :o  
 
 
ce sera fait, mais il faut laisser du temps au temps comme a dit un ancien président  :o


 
Elle à l'air d'être assez excédée de devoir poser ainsi. [:transparency]
 
Le Très Saint Dogme prévoit également la coercition pour convaincre les brebis égarées ?  :o

n°11183738
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 10:55:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oui? Une remarque à faire mr Kun?  [:ezm]


que nenni [:totoz]

n°11183744
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 10:56:59  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Vous comptez porter des costumes, aussi ?


euh nan rien de tel n'est encore prévu  :pt1cable:

n°11183760
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 10:59:14  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Elle à l'air d'être assez excédée de devoir poser ainsi.  [:transparency]

 

Le Très Saint Dogme prévoit également la coercition pour convaincre les brebis égarées ?   :o


non, du tout  :o

 

non il ne s'agit évidemment pas de coercition, le Très Saint Dogme est la Parole Juste. Juste l'ordalie, le cas échéant.

n°11183814
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2007 à 11:10:02  profilanswer
 

kun a écrit :

euh nan rien de tel n'est encore prévu  :pt1cable:


C'est dommage :/
 

Spoiler :

http://www.ferratermora.com/photographer/images/majorettes.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11183830
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 11:14:16  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

C'est dommage  :/

 


 

non, l'uniformité ne fait partie des Très Saintes Valeurs. Le Dogme est dur, certes, mais laisse une totale liberté dans son application.

 

Ce qui compte c'est l'application, pas l'application uniforme :o

n°11183834
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 11:14:52  profilanswer
 

http://i11.ebayimg.com/01/i/08/e2/fe/e0_12.JPG
[:cerveau lent]


---------------
TAF-017
n°11183840
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 11:16:03  answer
 


un bonjour vite fait en passant, notamment aux bâlois :hello:
 
(je me suis de mariage ce WE, après Baselworld, c'est vraiment l'enchaînement des corvées :o :D )

n°11183845
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-04-2007 à 11:16:29  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

dimanche soir j'vous poste une autre revue photo de mon Hamilton...
j'ai meme fait une photo DOGMEDEKUN compliant, à vous de juger  :)

 


que voilà une bonne nouvelle! vivement le postage! J'espere que la montre est vraie pas comme les dernières que nous avons eu l'occasion d'examiner cette semaine :o


Message édité par kun le 14-04-2007 à 11:20:57
n°11183871
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-04-2007 à 11:21:27  profilanswer
 

J'ai reçu le bracelet pour ma spirit :o
Mais pas encore la montre :D
 
Très rapides Uhrenbandversand  [:huit]  
 
J'ai donc pris un Rios en peau d'agneau (noir, boucle argent) sur les conseils de moyen_moins, c'est effectivement tout doux et de très bonne qualité  :jap:  
(j'avais aussi commandé l'outil pour changer le bracelet, histoire de pas me retrouver comme un abruti et attaquer ma montre neuve à la pince :D)


---------------
(old) Feed HA/V          
n°11183875
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 14-04-2007 à 11:22:10  profilanswer
 

Qui cherchait une EZM-1 déjà ??  
 
http://i11.ebayimg.com/01/i/08/e2/fe/e0_12.JPG
 

Spoiler :

2600 €  [:ddr555]


---------------
TAF-017
n°11183877
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 11:22:46  profilanswer
 


trop seventies à mon goût :o
t'as pas autre chose à proposer ? [:naughty]

n°11183892
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-04-2007 à 11:24:45  profilanswer
 

deK a écrit :

J'ai reçu le bracelet pour ma spirit :o
Mais pas encore la montre :D
 
Très rapides Uhrenbandversand  [:huit]  
 
J'ai donc pris un Rios en peau d'agneau (noir, boucle argent) sur les conseils de moyen_moins, c'est effectivement tout doux et de très bonne qualité  :jap:  
(j'avais aussi commandé l'outil pour changer le bracelet, histoire de pas me retrouver comme un abruti et attaquer ma montre neuve à la pince :D)


:jap:
il brille beaucoup moins que le bracelet d'origine, est plus confortable... bref, très bon choix [:cupra]

n°11183900
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 11:26:22  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

:D  
 
J'ai essayé de me barrer avec le chrono mono-poussoir mais la milice locale m'a promptement intercepté. [:prodigy]
 


 
 [:transparency]  Il est vrais que les suisses ne sont pas réputés pour leur humour...  
 


 
 [:python]   [:transparency]  je n'ai toujours pas accès à ton blog de chez moi... étonnant car ça marche du boulot... :sweat:  
 :cry: veux voir des filles nues avec des belle montre moi!  :cry:  
 

Mr Wize a écrit :


J'ai pris une choucroute :o


 
 [:kzimir] les restaurant italiens en Alsace c'est du grand n'importe quoi!  [:paletot]  
 

domingo chavez a écrit :


[:rofl] C'est tellement vrai. On aurait du filmer ça discussion d'anthologie avec un horloger hongrois à propos d'un nouvel échappement. Vu qu'aucun des 2 ne maitrisait suffisamment la langue de sa Majesté, ils en sont rapidement venus à converser par schémas. Grandiose ! :D ²²²


 
 :lol:  ce que j'aurais voulu voir ça!  
 

yoda34 a écrit :

dimanche soir j'vous poste une autre revue photo de mon Hamilton...
j'ai meme fait une photo DOGMEDEKUN compliant, à vous de juger :)


 
 
[:hahasparta] Kun compliant rulez da world!  
 

lol3 a écrit :

Avec plaisir ;)
 
tu m'a acheté sur le net ou en boutique au faite ?


 
 [:paradise974]  T'étais à vendre? T'es parti à combien  [:afrojojo]
 

kun a écrit :

vi la mienne à moi  :o  
 
 
ce sera fait, mais il faut laisser du temps au temps comme a dit un ancien président  :o


 
 
 [:zine]  je vais peut être faire un tour au boulot...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 11:31:08

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11183903
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 11:26:46  profilanswer
 


 
en effaÿ! :lol:


Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 11:36:06

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11183907
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 11:27:16  profilanswer
 

 


[:cerveau lent]

  


 :hello: salut mon poteau! alors, tu t'es mis au hongrois?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 14-04-2007 à 11:28:47

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11183977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2007 à 11:42:16  profilanswer
 


Amusant, j'ai précisément retrouvé cette photo hier soir dans un dossier :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11184036
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-04-2007 à 11:51:57  profilanswer
 

KUN'S DOGMA RULES!!!! [:volta]
même avec des petites montres!
 
http://www.globalgiants.com/archives/media/LonginesW3.jpg
 
je ne puis résister à remettre la suivante [:cerveau lent]
 
http://users.ca.astound.net/~sourduck/sourduck/2005/09/retraining-the-eye/yurman.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°11184039
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 14-04-2007 à 11:52:48  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:transparency]  
 
 
 
 
 [:paradise974]  T'étais à vendre? T'es parti à combien  [:afrojojo]
 
 
 
 
:whistle:


 
 :p  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)