Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11257034
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-04-2007 à 10:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
 :(  Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis vraiment dégouté pour toi... j'espere que tu te referas une belle collection, doucement mais surement....


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 10:36:40  profilanswer
 

n°11257041
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-04-2007 à 10:38:21  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
RAH la vache.
Je suis vraiment desolé pour toi. Putain mais y a vraiment des enculés.
 
En plus je pensais justement appeler mon assurance pour savoir le plafond.
 

n°11257066
kaltan1
Posté le 21-04-2007 à 10:44:27  profilanswer
 

frandon a écrit :

oui en appart mais pas super bien assuré.
j'ai toutes les factures sauf pour les bijoux
 
le seul hic c'est que ma porte d'entrée est vraiment pas top, j'ai peur que l'expert et l'assurance me fassent chier


 
Tu es le seul de ton quartier à avoir eu ce genre de mésaventure?
Pas de témoin? En pleine journée?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11257096
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-04-2007 à 10:48:41  profilanswer
 

Ca s'est passé en journée ? Soirée ? Tes voisins ont rien entendus?

n°11257142
biboul
Posté le 21-04-2007 à 10:56:38  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


Désolé pour toi  :sweat:

n°11257355
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2007 à 11:35:34  profilanswer
 

entre midi et deux
le pire mon voisin les a vu sortir du bâtiment en tirant un cabas à roulette...
a priori, ils ont fait 1 ou deux autres casses cette journée.

n°11257388
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 11:40:47  answer
 

La plupart des cambiolages ont lieu en journée :/ Moi c'était le cas (juste à 14 heures, là où ça a de grandes chances d'être vide).

n°11257433
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 21-04-2007 à 11:48:02  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
arf, c dur :/
l'ampli etant assez rare (si c tjrs le mingda?), un petit coups sur ebay peut, peut etre porter c fruits ...


Message édité par PIKACHU le 21-04-2007 à 11:48:59

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°11257437
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2007 à 11:48:43  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Sincèrement désolé pour toi, ça fait mal au coeur  :(


---------------
(old) Feed HA/V          
n°11257450
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-04-2007 à 11:50:20  profilanswer
 

Bon, pour se remonter le moral et effacer les visions d'horreur qui nous assaillent suite à l'horrible évènement qui a dévasté notre ami FRandon..
 
Quelques jolies montres  
 
http://web.mac.com/eptaz/iWeb/omega/heuer%20viceroy_files/viceroy03.jpg
 
Autavia Viceroy
 
http://i125.photobucket.com/albums/p77/colintattam/20-4.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b280/hiethaar/Seamaster%20Chrono/DSCF0008-1.jpg
 
 
Omega Seamaster, les deux :D
 
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 11:50:20  profilanswer
 

n°11257492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2007 à 11:56:34  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


pour avoir déjà été cambriolé, je sais ce que ça fait...
je compatis :sweat:
car outre le fait qu'ils ont volé des choses auxquelles tu tenais, ils sont "rentrés chez toi" sans ta permission
j'arrive pas expliquer ce que j'ai ressenti à l'époque sur le coup. à part une rage de taré et un flip de tous les instants quand on partait ensuite :/
bon courage  :(

n°11257499
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2007 à 11:57:24  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Bon, pour se remonter le moral et effacer les visions d'horreur qui nous assaillent suite à l'horrible évènement qui a dévasté notre ami FRandon..
 
Quelques jolies montres  
 
http://web.mac.com/eptaz/iWeb/omeg [...] eroy03.jpg
 
Autavia Viceroy
 
http://i125.photobucket.com/albums [...] m/20-4.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/ [...] 0008-1.jpg
 
 
Omega Seamaster, les deux :D


j'aime bien la seamaster d'en bas [:huit]

n°11257539
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2007 à 12:04:19  profilanswer
 

Toolwatch commandée hier :o
 
http://www.jirams.btinternet.co.uk/SeikMilDUL.jpg


---------------
(old) Feed HA/V          
n°11257599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2007 à 12:12:57  profilanswer
 

j'ai retrouvé un truc en cherchant un crayon à papier dans ma chambre :whistle:
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/oldies.jpg
 
et pour préparer un nouveau billet :o
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/blaugue.jpg

n°11257656
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 12:17:21  answer
 

J'ai un pote qui a hérité de son grand père et de son arrière grand père deux JLC, une auto et une manuelle.
Je vous poste les photos dès qu'elles sont faites.

n°11257674
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-04-2007 à 12:19:14  profilanswer
 

frandon a écrit :

oui en appart mais pas super bien assuré.
j'ai toutes les factures sauf pour les bijoux
 
le seul hic c'est que ma porte d'entrée est vraiment pas top, j'ai peur que l'expert et l'assurance me fassent chier


 
Juste un mot de soutien pour toi.  :jap:  
Et il ne faut pas juste considérer ta porte, il faut voir les exigences de ton contrat à son sujet, il me semble.


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°11257692
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-04-2007 à 12:21:14  profilanswer
 


 
Très sympa  [:huit] , le guichet de date me dérange un peu néanmoins.


---------------
(old) Feed HA/V          
n°11257732
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2007 à 12:25:44  profilanswer
 

deK a écrit :

Très sympa  [:huit] , le guichet de date me dérange un peu néanmoins.


tu n'es pas le premier à en parler ;)
mais je trouve que finalement, ça s'intègre très bien comme ça : tout est homogène sur le cadran
le guichet leg9 compliant, ça n'est pas une obsession en ce qui me concerne :D  
le dogme de kun par contre... [:huit]

n°11257780
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2007 à 12:31:09  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
Courage vieux. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11257819
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-04-2007 à 12:34:58  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Salut à tous  :hello:

 

Savez-vous s'il est possible d'admirer les montres tokyoflash quelque part sur Paris?

 

J'aime beaucoup celle-ci:

 

http://www.tokyoflash.com/pics/TWE004_L1.jpg

 

mais j'aimerais la voir en vrai avant de la commander :)

 

Chez Maman, rue Tiquetonne.

 

Y a plusieurs modèles, un peu plus cher que les ventes online.

 

Le site de la boutique : http://www.chezmaman.com/

Message cité 1 fois
Message édité par ParisBreizh le 21-04-2007 à 12:37:04
n°11257852
Antec
Posté le 21-04-2007 à 12:38:56  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
Ouch. Ca doit faire bizarre.
J'espère qu'au moins ton assurance jouera le jeu.
Bon courage


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°11257866
raspoutine​24
Posté le 21-04-2007 à 12:41:14  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
les enfoirés  :fou:  
peut-être qu'avec le signalement du voisin ils vont les coincer  
et comme on l'a précisé plus haut, ça vaut peut être le coup de surveiller la baie pour hi-fi et montres
courage en tous cas  :/  

n°11257938
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 12:51:19  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


Rah putain les enculés, ça me rappelle mon aventure en octobre dernier, je remercie encore ma porte blindée d'avoir tenue le coup, la nouvelle est encore plus forte mais je reste encore traumatisé, j'y pense régulièrement, au moindre bruit sur le palier, je me lève pour regarder dans l'oeil de boeuf :cry:  
 
Sinon comme tu dis, attention à vos plafonds "objets de luxe", j'ai eu la même suprise, il ne suffisait même pas à payer une de mes montres alors que j'en ai 4...
Par contre, une porte blindée est quand même obligatoire, t'es proprio en plus, il ne faut pas hésiter à investir là dedans.
 
Courage en tout cas, surtout avec l'assurance, ça a été dur pour ma part, à partir de 1600€ de dommage à la porte ce n'est plus ton assurance perso mais celle du proprio qui entre en jeu.
Edit : T'es proprio donc plus simple pour ton cas :jap:  
 
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie mais plus pour sensibiliser les "ça n'arrive qu'aux autres" :
 
Moi avant :  
 
http://wize92.free.fr/Divers/FDP/Porte__01.JPG
 
Moi après :
 
http://wize92.free.fr/Divers/FDP/4.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 21-04-2007 à 12:52:38

---------------
Mon Feed-back
n°11257953
ROGER95
Posté le 21-04-2007 à 12:53:28  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
quelle bande de sales cons !
Courage, porte blindée et alarme....
 

n°11257982
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-04-2007 à 12:59:39  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Rah putain les enculés, ça me rappelle mon aventure en octobre dernier, je remercie encore ma porte blindée d'avoir tenue le coup, la nouvelle est encore plus forte mais je reste encore traumatisé, j'y pense régulièrement, au moindre bruit sur le palier, je me lève pour regarder dans l'oeil de boeuf :cry:  
 
Sinon comme tu dis, attention à vos plafonds "objets de luxe", j'ai eu la même suprise, il ne suffisait même pas à payer une de mes montres alors que j'en ai 4...
Par contre, une porte blindée est quand même obligatoire, t'es proprio en plus, il ne faut pas hésiter à investir là dedans.
 
Courage en tout cas, surtout avec l'assurance, ça a été dur pour ma part, à partir de 1600€ de dommage à la porte ce n'est plus ton assurance perso mais celle du proprio qui entre en jeu.
Edit : T'es proprio donc plus simple pour ton cas :jap:  
 
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie mais plus pour sensibiliser les "ça n'arrive qu'aux autres" :
 
Moi avant :  
 
http://wize92.free.fr/Divers/FDP/Porte__01.JPG
 
Moi après :
 
http://wize92.free.fr/Divers/FDP/4.JPG


 
[:wam]
 
C'est plus une porte, c'est un coffre fort.
Les cambrios ont plus vite fait de faire un trou dans le mur d'à côté. [:mlc]
 

n°11258038
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 13:10:54  profilanswer
 

Me porte pas la poisse toi :o
Pour tenter d'ouvrir la première ils ont fait un petit trou en dessous pour essayer d'enlever les points mais bon, ils avaient du oublier le marteau piqueur.


---------------
Mon Feed-back
n°11258088
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-04-2007 à 13:20:12  profilanswer
 

Tu as une sacré porte Blindée !
 
 :D

n°11258215
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:35:06  answer
 

felinkinkin a écrit :

Tu as une sacré porte Blindée !
 
 :D


Elle est classe :)
Y a un topic portes blindées ?  :whistle:

n°11258218
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2007 à 13:35:51  profilanswer
 


 
Il y a bien un topic sur les lampes de poches.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11258226
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 13:36:44  profilanswer
 

C'est clair, avec toutes les passions que j'ai, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du topic lampes de poches... je dois être fermé, quel vieux con...:o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 21-04-2007 à 13:37:07

---------------
Mon Feed-back
n°11258266
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:40:50  answer
 

Il me parait quand même plus simple de se passer d'une lampe plutôt que d'une montre. :)

n°11258288
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 13:43:30  profilanswer
 

Bah une lampe voir une à la maison et une dans la voiture ça suffit, MAIS on pourrait en dire autant sur les montres, pourquoi en avoir autant ?
Nous sommes tous fous au final, le pire sont ceux qui sont sur les deux topics...
Domingo et Shin :o


---------------
Mon Feed-back
n°11258325
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:46:21  answer
 

Mr Wize a écrit :

Bah une lampe voir une à la maison et une dans la voiture ça suffit, MAIS on pourrait en dire autant sur les montres, pourquoi en avoir autant ?
Nous sommes tous fous au final, le pire sont ceux qui sont sur les deux topics...
Domingo et Shin :o


Bah non regarde vous m'avez tous fait aimer les montres et pourtant je n'ai qu'une seiko 5 :o
Bon c'est peut être aussi parce que je suis étudiant et que je n'ai pas de budget pour les montres  :whistle:

n°11258369
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 13:50:01  profilanswer
 

Ton tour viendra, ne t'en fais pas...
Et ce sera peut être pire, tu auras acquis pas mal de choses et tu voudras frapper fort...


---------------
Mon Feed-back
n°11258384
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:51:28  answer
 

Mr Wize a écrit :

Ton tour viendra, ne t'en fais pas...
Et ce sera peut être pire, tu auras acquis pas mal de choses et tu voudras frapper fort...


Je sais pas, déjà j'élimine les rolex, les speed...
Par contre la carrera je la trouve sublime mais je l'ai vue en vitrine elle est trop grosse pour moi  :cry:

n°11258385
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2007 à 13:51:29  profilanswer
 


 
Je ne sais pas si un mineur serait du même avis que toi. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11258395
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:52:14  answer
 

Bresse a écrit :

Je ne sais pas si un mineur serait du même avis que toi. :D


Ou un gynéco...
 
 [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 13:52:21
n°11258417
Mr Wize
Posté le 21-04-2007 à 13:54:25  profilanswer
 


Domingo est à nouveau demandé à l'accueil :o


---------------
Mon Feed-back
n°11258424
Skip'
Posté le 21-04-2007 à 13:55:14  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Chez Maman, rue Tiquetonne.
 
Y a plusieurs modèles, un peu plus cher que les ventes online.
 
Le site de la boutique : http://www.chezmaman.com/


 
Merci de l'info, je vais aller y faire un tour :)

n°11258464
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:59:04  answer
 

Mr Wize a écrit :

Domingo est à nouveau demandé à l'accueil :o


 :??:

n°11258473
witjet
Posté le 21-04-2007 à 14:00:35  profilanswer
 

frandon a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce message pour vous dire que je me suis fait cambrioler cette semaine.
toutes mes montres y sont passées sauf une SKX031 que je portais
plus de matos photo, video, hifi (mon bel ampli)
plus de bijoux
ils m'ont laissé l'ordi, c'est déjà ça...
je suis traumatisé :(
 
moralité : augmentez les plafonds de vos assurances, sécurisez vos portes et installez un petit coffre si vous pouvez.


 
 :sweat:  désolé pour toi  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)