| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:28:19 ![]() ![]() |
blankette |
|
Flaie | Je prends toujours qu'une montre en vacances / week-end.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ramice | En vacances je prends une seule montre et c'est bien souvent ma Seiko alpinist. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
WestCoast85 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-09-2023 à 20:22:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associée | La collection parfaite pour une boîte 3 montres
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 20:32:39 ![]() ![]() |
xcomm | La vérité, une lecture de date facilitée. |
blankette | Les ingénieurs Lange qui ont dépensé des millions pour faire une grande date alors qu'il suffisait d'ajouter l'agrandisseur de quantième |
delantera Hail Seitan. |
PS: adresse de ton dealer en mp Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-09-2023 à 21:00:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
|
blankette |
|
Flaie |
|
ramice |
Une speedtimer ?
Perdu. La bonne réponse est Seiko. Je dois me rendre à l'évidence.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 05-09-2023 à 21:56:41 |
oufwid |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
GrosseGamelle | Gros budget (mais sans tomber dans la demesure):
Message édité par GrosseGamelle le 06-09-2023 à 07:39:31 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | Une collection de 3 objets c’est un peu chiche --------------- Cdlt, |
Flaie |
Moyen Elevé Santos medium
Ça dépends laquelle je prends en full gold (difficile choix entre or rose et or jaune). Si c'est la Rolex: Si c'est la Cartier: Ça va, pour du no limit c'est pas abusé, j'aurais même pu prendre une RO tourbillon. Message édité par Flaie le 06-09-2023 à 08:24:39 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Silk56 le 06-09-2023 à 08:11:38 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Pour le moment, Rolex semble être un incontournable de chaque propal’ |
delantera Hail Seitan. | J'ai jamais pensé à ce que je prendrais en no limit, je réfléchis que pour ce que je peux me permettre Message édité par delantera le 06-09-2023 à 08:30:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vincou666 |
frandon Citation personnelle associée |
takumi86 |
delantera Hail Seitan. | Martin qui n'a rien compris à la question --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tafelspitz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |