|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:05:27 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
puppet master |
|
nonosore #ronchon |
Oui ce coloris est un de mes préféré dans ce genre de nato "sergé", le rendu beige/bordeaux est intéressant avec le tressage! Message édité par nonosore le 02-08-2023 à 13:16:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Je trouve ça très très vilain Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 13:34:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Shit, j'ai trouvé un horloger en Allemagne qui vent la Oris Big Crown Bronze en (oxblood/carmin uniquement) sur bracelet jubelee bronze à -52% neuve full all... 1400€ FdP in.
Message cité 5 fois Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 13:34:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:30:52 |
Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 13:34:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
|
ramice |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. | Flaie: Nan d'occase, vendeur US Message édité par delantera le 02-08-2023 à 13:36:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 13:51:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
MasterSam Paster of Muppets |
C'est - 52% 1400 balles? Pour la ouatcheofmaillelife, la 16710 de Keke c'est juste qu'il avait besoin de thunes non ? Enfin faut lui demander mais j'ai pas l'impression qu'il l'ait revendue par lassitude. J'avais zappé que la Lange 1 avait suivi le même chemin que la Panograph... T'as quoi "à la place"? La Cellini? Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 02-08-2023 à 13:41:38 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master |
|
carole32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 02-08-2023 à 13:41:45 |
Vincou666 |
delantera Hail Seitan. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Méwé§
A réception Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 13:55:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Encore une vrais belle GMT pas pimpée d'influenceur en exil fiscal au Quatar, manque celle menthe de SO Mon cochon, comment t'es bronzé sur la photale Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 13:57:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
puppet master |
Publicité | Posté le |