|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
-Sarah- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 16:48:18 |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
-Sarah- |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | Pour VoV, bonbon estival pas cher avec arabic dial (comme le type avec sa Rolex achetée au pic )
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 17:23:19 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
blankette |
|
WestCoast85 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Chez Louis Pion, aucune attente pour ma PRX. Je m’étais senti client privilégié et avais plaisanté avec le vendeur --------------- Cdlt, |
blankette |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 18:28:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blankette |
|
troble |
|
n0b0dy | Birk --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Edit, il vientde la remettre aux mêmes 5K€ que d'hab ² Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-08-2023 à 18:38:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Copain de TuBirk Message édité par MSAINT le 15-08-2023 à 18:35:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
troble |
blankette |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
WestCoast85 |
|
antistress |
Message édité par antistress le 15-08-2023 à 19:07:58 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MasterSam Paster of Muppets | TDW du jour de la semaine avec ma fausse Seiko puisque rehaut aligné ² --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ce camo ibiscus tropical --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ici c'est surveillance du four au Junghans 1/10 Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 15-08-2023 à 20:27:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Très pratique surtout avec son compteur sur 60mn --------------- Clean living under difficult circumstances |
xcomm |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 20:48:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je re tombe aussi sur la vérité de c_nechal et la daytona everose
Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 20:50:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramice |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le |