|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 14:10:56 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-08-2023 à 14:12:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
elric15 |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Euh... 1, 1815, Saxonia... Tu les trouves épaisses ? Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-08-2023 à 14:18:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 14:18:14 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 14:25:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 02-08-2023 à 14:20:59 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Vraie vie de montre portée , c'est toi qui a raison , faut juste pas tomber du ponton ou de la barcasse Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-08-2023 à 14:27:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
takumi86 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Batou |
|
puppet master | Je trouvais la 40mm un poil grand pour moi ,vais peut-être me laisser tenter: Tissot PRX Powermatic 80 Ice-Blue, Now In 35mm;https://monochrome-watches.com/intr [...] ecs-price/ |
takumi86 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RemiFL | La boite de ma speed est arrivée chez Atelier Sanders pour polissage/recharge laser.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je préfère traiter avec des amis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 |
RemiFL |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
elric15 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheWayOut |
Publicité | Posté le |