|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Et en espérant qu'ils arrivent à égaler, ou à tout le moins de s'approcher de la qualité de finition d'une montre à 100 euros de n'importe marque random --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:33:42 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-12-2024 à 10:52:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Mais ça fait tellement marque de sybarite
Ne dis pas de bêtises, avec l'éclairage putassier à micro-spots des vendeur de montres, on ne peut pas faire mieux ! Message édité par MSAINT le 24-12-2024 à 11:05:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée | La fautes aux malappris qui les manipulent comme des gaulois --------------- Cdlt, |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
Message édité par MSAINT le 24-12-2024 à 12:00:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 11:57:53 |
MasterSam Paster of Muppets | Merci Gamelle pour le reportage
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tinc |
|
Il n'est pas chez lui, il est dans le tiers-monde et c'est 1720 à Marseille en pire la famille , et Noël Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-12-2024 à 13:30:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | Forcément fallait bien que tout ne se passe pas bien avec la poste
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
C'est Oufwid qui la scoumoune de l'année c'tout Doigts en cœur mon Ouf ! Message édité par MSAINT le 24-12-2024 à 14:16:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ondris | Bonjour le topic ! Message cité 1 fois Message édité par ondris le 24-12-2024 à 14:48:30 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est parfaitement rattrapable, téléphone à Tudor pour avoir une idée de prix --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ondris |
Ça sent la grosse douille ce type de prestation ? Surtout qu'ils vont y inclure la révision sûrement "tant qu'à faire".... |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Cyroc |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
ondris |
Je suis sur Toulouse. |
GrosseGamelle |
FRandon Citation personnelle associée | Craquage ? --------------- Cdlt, |
PPPEP | Merci pour la revue gg. Je suis agréable surpris de la gamme Bulgari, je trouve ça très beau et qui change de l'ordinaire |
b2g Chief Cordovan Officer | Vulgari meilleur taunt MSAINT a rézon --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
b2g Chief Cordovan Officer | Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-12-2024 à 17:00:29 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
delantera Hail Seitan. |
Oui je sais, --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
jeankb |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 24-12-2024 à 17:52:34 --------------- Cdlt, |
tinc | Oui, toi tu peux aussi t'en servir comme cockring. |
blankette |
|
oufwid |
|
oufwid |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le |