|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 20:50:35 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jimmie Dimmick | Avec le bon cadran |
MantaFahrer Blaireau exporté | PUISQUE JE VOUS DIS QU'ELLE EST VERTE!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | CRAQUE --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par MSAINT le 27-12-2024 à 13:22:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 12:57:33 |
yoshi-8 | Coucou Arrivée un peu en avance.. ça faisait tres longtemps que j'en avais envie. Preview crados photo cliquable Message cité 5 fois Message édité par yoshi-8 le 27-12-2024 à 13:24:15 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Féloches du coup pour ta petite vielle en joncaille --------------- Clean living under difficult circumstances |
HarryMcDowell |
|
oufwid |
|
thibw |
Feloche la DD |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
c_nechal de bethlehem | Feloches les nouvelles la! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah ben une DD moderne, clairement je prends la Speed aussi
Féloches! Pas fan de ces index mais une 1803 a tellement de charme --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoshi-8 | Merci
Oui ils renvoient la lumière de façon chouette. J'en profite : z'en pensez quoi de la nécessité des pompes or sur une boîte or ? Car en dehors des vintage Rolex sur la baie, assez hors de prix, pas limpression qu'on en trouve des neuves --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 27-12-2024 à 14:40:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blankette | Ça doit surtout peser une tonne au poignet en full joncaille |
FRandon Citation personnelle associée | Déjà que ma 3573 sur acier je trouvais ça très lourd --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |